أصول التربية (notice n° 123481)
[ vue normale ]
000 -Label | |
---|---|
leader | 00662cam a2200193 a 4500 |
001 - Numéro de notice | |
Numéro d'identification notice | AUC_OC_1176202 |
005 - Numéro d'identification de la version | |
Numéro d'identification de la version | 20150414145616.0 |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20150414 frey50 |
101 ## - Langue | |
langue du document | arabe |
200 1# - Titre | |
titre propre | أصول التربية |
Auteur | أحمد علي الفنيش |
type de document | نص مطبوع |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | طرابلس، ليبيا ؛ |
-- | تونس |
nom de l'éditeur | الدار العربية للكتاب |
date de publication | 1982 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 254 ص. |
format | 25 سم. |
320 ## - Note | |
note | ببليوجرافية : ص. 243-248 |
606 0# - sujets | |
sujet | التعليم |
subdivision du sujet | فلسفة |
code du système d'indexation | aucsh |
676 12 - classification | |
indice Dewey | 370.1 |
édition | 21 |
langue d'édition | ara |
680 #4 - classification | |
indice LOC | LB41 |
numéro de livre | .F56 1982 |
700 #1 - Auteur | |
auteur | الفنيش |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | أحمد علي |
dates | 1940- |
801 ## - source de catalogage | |
agence de catalogage | SA-RiAUC |
règles de catalogage utilisées | aacr2 |
Propriétaire | dépositaire permanent | niveau de localisation | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Aïn Chock | Bibliothèque de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Aïn Chock | Rez de chaussee | 1100009663 | 370.1 فني | Empruntable |
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Aïn Chock | Bibliothèque de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Aïn Chock | Rez de chaussee | 1100009664 | 370.1 فني | Empruntable |
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Aïn Chock | Bibliothèque de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Aïn Chock | Rez de chaussee | 1100009665 | 370.1 فني | Empruntable |