Marketing & communication jeunes (notice n° 147072)

000 -Label
leader 02035cam a2200265 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF442933600000008
010 ## - ISBN
ISBN 9782100721016
qualificatif br.
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01529013
073 #0 - EAN
Numéro 9782100721016
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20150310d2015 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Marketing & communication jeunes
type de document Livre
complément du titre Vendre aux générations Y et Z
Auteur Katherine Khodorowsky
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur DUNOD
date de publication DL 2015
lieu de fabrication 53-Mayenne
nom du fabricant Impr. Jouve
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume. 198 pages de plus
autres carac. matérielles Illustrée en noir et blanc, photos, couverture illustrée en couleur
format 24 cm
300 ## - Note
note Bibliogr. p. 193-194. Index
330 ## - Résumé
Résumé Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ?
Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris.
Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.
Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.
517 1# - Autres variantes du titre
variante de titre Marketing et communication jeunes
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 15026119
sujet Jeunes adultes consommateurs
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 14523268
sujet Cibles (marketing)
code du système d'indexation rameau
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
numéro de la notice d'autorité 13201832
auteur Khodorowsky
partie du nom autre que l'élément d'entrée Katherine
code de fonction Auteur
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20150310
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 59368 658.834 KHO Empruntable New 2017
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2035680412 658.834 Empruntable  
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2035588060 658.834 Empruntable  

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha