La qualité (notice n° 147079)

000 -Label
leader 02480cam a2200301 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF451078710000003
010 ## - ISBN
ISBN 9782124655380
qualificatif br.
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01674495
073 #0 - EAN
Numéro 9782124655380
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20160829d2016 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre La qualité
type de document Livre
complément du titre ISO 9001:2015
Auteur Michel Bellaïche
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 2e édition
210 ## - Editeur
lieu de publication La Plaine-Saint-Denis
nom de l'éditeur AFNOR ÉDITIONS
date de publication DL 2016
lieu de fabrication 53-Mayenne
nom du fabricant Impr. Jouve
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume. 176 pages
format 21 cm
225 ## - collection
titre de la collection 100 Questions POUR COMPRENDRE ET AGIR
300 ## - Note
note En appendice, choix de documents
300 ## - Note
note Bibliogr. p. 175-176
330 ## - Résumé
Résumé La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases. La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF services, EFQM, etc.). On peut parler de fondamentaux de la qualité. La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme. La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour. La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001. La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation. La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation à la mesure et à l'amélioration continue. Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage.
410 #0 - collection
numéro d'identification de la notice 39072889
titre 100 questions pour comprendre et agir
ISSN 1763-1955
date de publication 2016
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 11932687
sujet Qualité
subdivision du sujet Contrôle
numéro de la notice d'autorité 11975688
subdivision du sujet Guides pratiques et mémentos
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.401 3
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
numéro de la notice d'autorité 13166900
auteur Bellaïche
partie du nom autre que l'élément d'entrée Michel
code de fonction Auteur
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20160829
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 59344 658.401 3 BEL Empruntable New 2017
Service Qualité - Présidence UH2C Service Qualité - Présidence UH2C Magasin P44 658.401 3 BEL Exclu du prêt  

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha