Pentacom (notice n° 147476)

000 -Label
leader 02990cam a2200265 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF452448260000001
010 ## - ISBN
ISBN 9782326001299
qualificatif br.
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170404d2016 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|||
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Pentacom
type de document Livre
complément du titre Communication, marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable
Auteur Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guillaume Devianne
Auteur secondaire Avec la collaboration de Christophe Bénaroya,Fréderic Dosquet, Thierry Lorey, Farzaneh Mohajer, Rébecca Siry, Gabriel Szapiro et Odile Verdure
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 4e édition
210 ## - Editeur
lieu de publication Montreuil
nom de l'éditeur Pearson
date de publication cop. 2016
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de XX-522 pages
autres carac. matérielles Illustré en couleur, couverture illustrée en couleur
format 23 cm.
300 ## - Note
note Bibliographie à la fin de chaque chapitre
330 ## - Résumé
Résumé Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines.
Pentacom, c'est ainsi:
• cinq cibles: les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salariés, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions;
• cinq types d'annonceurs: les entreprises de grande consommation, les entreprises de biens industriels, les collectivités locales, les services publics et les ONG.
Profondément remaniée, cette 4e édition intègre:
• les principes, outils et enjeux de la communication digitale tout au long de l'ouvrage, et plus particulièrement dans les chapitres 5 (L'inbound marketing) et 6 (e-Publicité et communication digitale: la révolution);
• la communication responsable: traitée dans les différentes parties de l' ouvrage, elle fait également l'objet du chapitre 9 qui aborde plus spécifiquement les points de vigilance lorsque l' on engage
une communication centrée sur des critères « verts » et éthiques;
• une nouvelle partie consacrée aux communications de cinq secteurs:
- le tourisme (chapitre 12),
- le sport (chapitre 13),
- la culture (chapitre 14),
- la politique (chapitre 15),
- le luxe (chapitre 16).
Tous ces chapitres sont rédigés par des universitaires et/ou des praticiens experts en la matière et soucieux d'illustrer les concepts et pratiques par les campagnes les plus récentes.
Et toujours:
- de nombreux exemples;
- plus de 50 focus;
- plus de 300 visuels en couleurs;
- une étude de cas dans chaque chapitre.
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 11937019
sujet Ventes
subdivision du sujet Promotion
numéro de la notice d'autorité 11931476
subdivision géographique France
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 11994897
sujet Parrainage publicitaire
numéro de la notice d'autorité 11931476
subdivision géographique France
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 13319863
sujet Lobbying
numéro de la notice d'autorité 11931476
subdivision géographique France
code du système d'indexation rameau
700 ## - Auteur
numéro de la notice d'autorité 12508827
auteur Malaval
partie du nom autre que l'élément d'entrée Philippe
code de fonction Auteur
701 ## - coauteur
numéro de la notice d'autorité 12224264
nom Decaudin
prénom Jean-Marc
dates 1951-....
code de fonction Auteur
701 ## - coauteur
numéro de la notice d'autorité 17132288
nom Devianne
prénom Guillaume
code de fonction Auteur
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20170404
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
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