FACEBOOK, TWITTER ET LES AUTRES... (notice n° 147503)

000 -Label
leader 02721cam a2200325 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF452251530000008
010 ## - ISBN
ISBN 9782744066634
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 27 EUR
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01735315
073 #0 - EAN
Numéro 9782744066634
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20170307d2016 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre FACEBOOK, TWITTER ET LES AUTRES...
type de document Livre
complément du titre Quels réseaux sociaux pour votre entreprise ?
Auteur Christine Balagué et David Fayon
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 3e édition
210 ## - Editeur
lieu de publication Montreuil
nom de l'éditeur Pearson
date de publication Cop. 2016
lieu de fabrication Imprimé en Espagne
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de XII-260 pages
autres carac. matérielles Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur
format 24 cm.
300 ## - Note
note Bibliographie pages 249-250
300 ## - Note
note Glossaire
300 ## - Note
note Index
330 ## - Résumé
Résumé Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux… Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent.
Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise?
Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs,
développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur.
Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain.
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 13320947
sujet Réseaux d'entreprises
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 16629517
sujet Médias sociaux
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 11971842
sujet Communication en marketing
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.450 2854678
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
numéro de la notice d'autorité 15041929
auteur Balagué
partie du nom autre que l'élément d'entrée Christine
dates 1964-....
code de fonction Auteur
701 ## - coauteur
numéro de la notice d'autorité 13554744
nom Fayon
prénom David
code de fonction Auteur
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20170307
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 59907 658.450 BAL Empruntable New 2017

© tous droits réservés 2022 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha