Au coeur de l'ISO 9001-2015 (notice n° 149703)

000 -Label
leader 02313cam a2200301 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF444536130000005
010 ## - ISBN
ISBN 9782124655076
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 23 EUR
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01607044
073 #0 - EAN
Numéro 9782124655076
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20151118d2015 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Au coeur de l'ISO 9001-2015
type de document Livre
complément du titre Une passerelle vers l'excellence
Auteur Marc Bazinet, Dori Nissan, Jean-Marie Reilhac
Auteur secondaire préface d'Olivier Peyrat.
210 ## - Editeur
lieu de publication La Plaine Saint-Denis
nom de l'éditeur AFNOR éditions
date de publication DL 2015
lieu de fabrication 53-Mayenne
nom du fabricant Imprimerie Jouve
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de XX-160 pages
autres carac. matérielles Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur
format 24 cm.
300 ## - Note
note La page de titre porte en plus le logo : "Groupe Afnor, ISO 9001 qualité, révision 2015"
300 ## - Note
note Bibliographie 1 page
300 ## - Note
note Glossaire
330 ## - Résumé
Résumé Avec la publication de la nouvelle version de la norme ISO 9001, « Système de management de la qualité – Exigences », une nouvelle étape est franchie. En partant des origines et au gré des évolutions, ce livre aide à mieux comprendre et à disposer des clés de lecture pour que les organismes puissent mieux se positionner sur le chemin de l'excellence. Cet ouvrage plonge véritablement au cœur de la nouvelle norme ISO 9001 – version 2015. Il en analyse le contenu et les évolutions dans une démarche pragmatique et didactique placée sous le signe de la simplicité et de la pédagogie. Comme fil rouge, l'ouvrage propose un voyage au cœur de la réalisation du véritable défi que représente la publication de ce texte universel applicable par tous, pour tous, et partout sur la planète, illustré par des études de cas porteurs de sens. À chaque lecteur de construire le chemin à suivre pour une mise en place facile et efficace d'un système de management de la qualité au service de la conformité des produits et des services, et de la satisfaction des clients.
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 14474332
sujet Norme ISO 9001
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.401 30218
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
numéro de la notice d'autorité 16684069
auteur Bazinet
partie du nom autre que l'élément d'entrée Marc
code de fonction Auteur
701 ## - coauteur
numéro de la notice d'autorité 16972130
nom Nissan
prénom Dori
code de fonction Auteur
701 ## - coauteur
numéro de la notice d'autorité 17021180
nom Reilhac
prénom Jean-Marie
code de fonction Auteur
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20151118
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 2ème étage 60208 658.401 30218 BAZ Exclu du prêt New 2017
Service Qualité - Présidence UH2C Service Qualité - Présidence UH2C Magasin P11 658.401 30218 BAZ Exclu du prêt  

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha