TURNING PROFESSORS INTO TEACHERS (notice n° 149997)
[ vue normale ]
000 -Label | |
---|---|
leader | 00528nam 22001213 4500 |
010 ## - ISBN | |
ISBN | 0029172217 |
qualificatif | Br. |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20171113d u||y0frey50 ba |
101 ## - Langue | |
langue du document | anglais |
200 ## - Titre | |
titre propre | TURNING PROFESSORS INTO TEACHERS |
type de document | Livre |
complément du titre | A New Approach to Faculty Development and Student Learning |
Auteur | Joseph Katz Mildred Henry |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | New York |
nom de l'éditeur | AMERICAN COUNCIL ON EDUCATION MACMILLAN PUBLISHING COMPANY |
lieu de publication | London |
nom de l'éditeur | Cpllier Macmillan Publishers |
date de publication | Cop 1988 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 1 volume de 173 pages |
autres carac. matérielles | Couverture en couleur |
format | 24 cm. |
300 ## - Note | |
note | Index |
Propriétaire | dépositaire permanent | niveau de localisation | Code barre | cote | Statut | note |
---|---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat | Rez de chaussee | 62739 | 378.125 KAT | Empruntable | Livre ENS |