MARKETING MANAGEMENT (notice n° 153789)

000 -Label
leader 02370nam a2200157 4500
010 ## - ISBN
ISBN 9782357452855
qualificatif br.
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20180219d u||y0frey50 ba
101 ## - Langue
langue du document français
200 ## - Titre
titre propre MARKETING MANAGEMENT
type de document Livre
Auteur Kotler, Keller, Manceau
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 15e édition
210 ## - Editeur
lieu de publication Montreuil
nom de l'éditeur Pearson
date de publication Cop 2015
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de XLII-877 pages
autres carac. matérielles Illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs.
format 24 cm.
300 ## - Note
note Bibliographie pages 834-837
300 ## - Note
note Index
330 ## - Résumé
Résumé (Re)Découvrer le best seller mondial du marketing qui en est à sa 15e édition
L'accent est mis sur les trois boulevesements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, la mo,dialisation, et la responsabilité sociale des entreprises.
Entierement revu, le plan reflète les réalités marketing les plus actuelles :
-La partie 3 consacrée à la construction de la relation client intègre d'emblée la dimension internationale et la mondialisation
-La partie 4 est centrée sur l'élaboration d'une stratégie de marque avec la mise en œuvre de la démarche SCP (segmentation, ciblage, positionnement).
-La partie 5 regroupe l'étude de l'offre, y compris le développement des innovations, dans la perspective de création de valeur.
-Un chapitre inédit est entièrement consacré à la communication digitale (marketing online et sur mobile, réseaux sociaux...).
Marketing Management, 15e édition, c'est aussi:

Une très grande richesse d'exemples et de cas réels
-des marques qui font désormais référence en matière de marketing (Facebook), Twitter, Dacia Logan, Amazon, Netflix, Apple, RedBull, L'Oréal, Free...)
-de nombreux cas de secteurs très divers, depuis Haley Davidson, Louis Vuitton, Michel & Augustin, Canal+, jusqu'à Ideo, SFR, Autolib, Airbnb et les sites de rencontre en ligne.

Une mise en pratique facilitée
-une parfaite adaptation au contxte français et européen
-en images et en couleurs, les dernières campagnes marquantes
-les résultats chiffrés des études les plus récentes
-des "check-lists" pour faciliter la mémorisation
-des "zooms" pour approfondir les concepts
-de nombreux cas d'entreprise pour présenter les marques qui font référence sur chaque sujet
-des exercices et études de cas à la fin de chaque chapitre.
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 2ème étage 59343 658.8 KOT Exclu du prêt New 2017

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha