Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels (notice n° 163756)

000 -Label
leader 02398cam a2200289 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF454294310000000
010 ## - ISBN
ISBN 9782100766413
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 161 dh
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01820159
073 #0 - EAN
Numéro 9782100766413
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20180118d2018 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Se faire connaître grâce aux médias sociaux visuels
type de document Livre
complément du titre Instagram, YouTube, Pinterest, Snapchat...
Auteur Valérie March
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Dunod
date de publication DL 2018.
-- Cop 2018.
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de 159 pages
autres carac. matérielles illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs
format 21 cm.
225 ## - collection
titre de la collection J'ouvre ma boite
330 ## - Résumé
Résumé Vous allez créer votre entreprise, vous l'avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien communiquer sur les médias sociaux visuels est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d'avis d'experts et de témoignages d'entrepreneurs, il vous apporte des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite dans un temps et un budget limités. Notre navigation sur Internet s'appuie de plus en plus sur l'image et la vidéo.
YouTube est devenu un réflexe pour trouver du contenu vidéo et son moteur de recherche le deuxième plus utilisé en France. Instagram attire maintenant autant d'utilisateurs que Twitter et continue à se développer. Pinterest et Snapchat fédèrent des communautés d'utilisateurs très actives. Conscients de ces phénomènes, de plus en plus d'entreprises et de professionnels utilisent Instagram, Pinterest, Snapchat ou YouTube pour communiquer, fidéliser leurs clients, se faire connaître.
La difficulté devient alors de comprendre les spécificités de ces médias et de savoir comment recruter et y animer la présence de son entreprise. L'objectif de ce livre est de vous donner toutes les clés pour vous faire gagner du temps et réussir
410 #0 - collection
titre J'ouvre ma boîte
ISSN 2119-6141
date de publication 2018
606 ## - sujets
sujet Médias sociaux
subdivision du sujet Guides pratiques et mémentos
code du système d'indexation rameau
koha internal code 5274
606 ## - sujets
sujet Réseaux d'entreprises
subdivision du sujet Guides pratiques et mémentos
code du système d'indexation rameau
koha internal code 5275
606 ## - sujets
sujet Communication en marketing
subdivision du sujet Guides pratiques et mémentos
code du système d'indexation rameau
koha internal code 5276
676 ## - classification
indice Dewey 658.45
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
auteur March
partie du nom autre que l'élément d'entrée Valérie
code de fonction Auteur
koha internal code 5273
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20180118
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 68171 658.45 MAR Empruntable New 2018

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha