Marketing digital (notice n° 163758)

000 -Label
leader 02154cam a2200301 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF454466340000007
010 ## - ISBN
ISBN 9782100763573
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 254 dh.
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01813683
073 #0 - EAN
Numéro 9782100763573
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20180214d2018 k y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||j 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Marketing digital
type de document Livre
complément du titre Nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interwiews d'experts
Auteur Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal Bouzaglo
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Dunod
date de publication DL 2018.
-- Cop 2018.
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de VI-243 pages
autres carac. matérielles illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs
format 24 cm.
225 ## - collection
titre de la collection Management sup
complément du titre marketing, communication
300 ## - Note
note Bibliographie et webliographie pages 233-239.
300 ## - Note
note Index
330 ## - Résumé
Résumé Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :• les besoins et leurs facteurs d'activation ;• la recherche d'information ;• l'évaluation des alternatives ;• l'acte d'achat et ses déterminants ;• la satisfaction/l'insatisfaction.Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances
410 #0 - collection
titre Management sup
ISSN 2109-7291
date de publication 2018
606 ## - sujets
sujet Marketing digital
subdivision du sujet Manuels d'enseignement supérieur
code du système d'indexation rameau
koha internal code 1017
676 ## - classification
indice Dewey 658.800 2854678
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
auteur Medioni
partie du nom autre que l'élément d'entrée Sandrine
code de fonction Auteur
koha internal code 5283
701 ## - coauteur
nom Benmoyal Bouzaglo
prénom Sarah
code de fonction Auteur
koha internal code 5286
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20180214
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote à rendre pour le Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 68169 658.800 2854678 MED 2023-10-18 Empruntable New 2018
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 77681 658.800 2854678 MED   Empruntable New 2020

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha