LE GRAND LIVRE DU MARKETING DIGITAL (notice n° 166914)

000 -Label
leader 02091cam a2200265 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF454387170000007
010 ## - ISBN
ISBN 9782100765041
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 39 EUR
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01813682
073 #0 - EAN
Numéro 9782100765041
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20180201d2018 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre LE GRAND LIVRE DU MARKETING DIGITAL
type de document Livre
complément du titre tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence
Auteur Rémy Marrone, Claire Gallic
210 ## - Editeur
lieu de fabrication 42-Saint-Just-la-Pendue
nom du fabricant Impr. Chirat
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur DUNOD
date de publication DL 2018
-- cop. 2018
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de X-469 pages
autres carac. matérielles illustré en noir, couverture illustrée en couleur
format 25 cm
300 ## - Note
note Index
330 ## - Résumé
Résumé Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités.Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.Ce que vous allez apprendre :- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.- Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.Pour lire ce livre et plonger dans l'univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Êtes-vous partant(e) ?
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 16617527
sujet Marketing digital
code du système d'indexation rameau
koha internal code 1627
676 ## - classification
indice Dewey 658.800 2854678
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
numéro de la notice d'autorité 17719486
auteur Marrone
partie du nom autre que l'élément d'entrée Rémy
code de fonction Auteur
koha internal code 6233
701 ## - coauteur
numéro de la notice d'autorité 17719488
nom Gallic
prénom Claire
code de fonction Auteur
koha internal code 6234
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20180201
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote à rendre pour le Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 68329 658.800 285 467 8 MAR 2024-05-10 Empruntable New 2018
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 68849 658.800 285 467 8 MAR   Empruntable New 2018

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha