UI-UX (notice n° 169035)

000 -Label
leader 02678cam a2200289 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF455631670000007
010 ## - ISBN
ISBN 9782409012723
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 269 dh.
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01855687
073 #0 - EAN
Numéro 9782409012723
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20180816d2018 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre UI-UX
type de document Livre
complément du titre Les bases du prototypage web et apps
-- Concevoir avec les utilisateurs
Auteur Didier Mazier
210 ## - Editeur
lieu de publication St Herblain
nom de l'éditeur Editions ENI
date de publication Cop 2018.
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de 252 pages
autres carac. matérielles Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs
format 21 cm.
225 ## - collection
titre de la collection Objectif web
300 ## - Note
note Index
330 ## - Résumé
Résumé La conception fructueuse de projets digitaux s'appuie sur des dispositifs et interfaces qui sont pensés pour et avec les utilisateurs. Le prototypage joue donc un rôle central dans la conception centrée utilisateur : il s'agit de matérialiser l'interaction, la tester puis l'optimiser. Ce livre étudie comment matérialiser et tester les idées dès les phases de préconception avec des prototypes adaptés.
Il est destiné aux responsables de projets web et applications, aux designers d'interfaces et à tous ceux qui veulent concevoir des interactions utilisateurs. Vous verrez tout d'abord comment représenter les utilisateurs puis comment visualiser un projet encore au stade des propositions. Vous ferez le point sur les techniques fondamentales : idéation, facilitation graphique, scénarios et story-boards.
Vous apprendrez ensuite à utiliser les outils en ligne pour réaliser concrètement les prototypes utiles aux différentes phases d'un projet digital. Vous verrez quels sont les outils gratuits pour créer rapidement et efficacement des prototypes papier lorsqu'on n'est pas graphiste. Vous apprendrez à exploiter les logiciels pour réaliser des prototypes fonctionnels qui permettent les tests sur périphérique.
Vous ferez le point sur les méthodes pour l'organisation et la conduite de tests utilisateurs. Vous pourrez ainsi intégrer le prototypage dans la mise en oeuvre de vos conceptions itératives de projets. En déployant ces méthodes pratiques de prototypage, vous assurerez des parcours fluides et optimiserez les taux de transformation et, au final, vous produirez la meilleure expérience utilisateur
410 #0 - collection
titre Objectif web
ISSN 2263-3626
date de publication 2018
606 ## - sujets
sujet Prototypage (informatique)
code du système d'indexation rameau
koha internal code 7770
606 ## - sujets
sujet Développement rapide d'applications
code du système d'indexation rameau
koha internal code 7771
676 ## - classification
indice Dewey 005.12
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
auteur Mazier
partie du nom autre que l'élément d'entrée Didier
code de fonction Auteur
koha internal code 7772
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20180816
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 1er etage 72156 005.12 MAZ Empruntable NEW 2019

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha