Enjeux du e-Learning pour la formation continue (notice n° 170260)
[ vue normale ]
000 -Label | |
---|---|
leader | 00524nam a2200109 4500 |
010 ## - ISBN | |
ISBN | 9783841794932 |
qualificatif | br. |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20201224d u||y0frey50 ba |
101 ## - Langue | |
langue du document | français |
200 ## - Titre | |
titre propre | Enjeux du e-Learning pour la formation continue |
type de document | Publications des enseignants de l'université |
complément du titre | Une voie vers le développement professionnel des enseignants au Maroc |
Auteur | Faouzia Messaoudi, Mohamed Talbi |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Allemagne |
nom de l'éditeur | Éditions Universitaires Européennes |
date de publication | Cop 2012. |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 1 volume de 86 pages |
autres carac. matérielles | Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs |
format | 21 cm. |
Propriétaire | dépositaire permanent | niveau de localisation | Code barre | cote | Statut | note |
---|---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat | 2ème étage | 78709 | 374 MES | Exclu du prêt | Dons SIEL 2020 |