Le social selling (notice n° 170657)

000 -Label
leader 01905cam a2200301 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF457274650000008
010 ## - ISBN
ISBN 9782100791361
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 253 dh.
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01928457
073 #0 - EAN
Numéro 9782100791361
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20190514d2019 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Le social selling
type de document Livre
complément du titre utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Auteur Sophie Attia
Auteur secondaire préface de François Scheid
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 2e édition
210 ## - Editeur
lieu de publication Malakoff
nom de l'éditeur Dunod
date de publication DL 2019.
-- Cop 2019.
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de IV-230 pages
autres carac. matérielles Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs
format 22 cm.
225 ## - collection
titre de la collection Commercial - relation client
330 ## - Résumé
Résumé Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s'adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedln ? Comment faire pour que ça marche ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l'utilisation d'Instagram et de l'inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux
410 #0 - collection
titre Commercial - relation client
ISSN 2497-8175
date de publication 2019
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 16617527
sujet Marketing digital
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 15077588
sujet Réseaux sociaux (Internet)
code du système d'indexation rameau
608 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 11975688
sujet Guides pratiques
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.872
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 ## - Auteur
numéro de la notice d'autorité 17136086
auteur Attia
partie du nom autre que l'élément d'entrée Sophie
code de fonction Auteur
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20190514
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 78462 658.872 ATT Empruntable New 2020
Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2035447068 658.872 Empruntable  
Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2035475868 658.872 Empruntable  

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha