Nudge et marketing social (notice n° 170702)

000 -Label
leader 06655clm0a2200913 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice 242011071
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20210316161617.0
010 ## - ISBN
ISBN 9782100805099
010 ## - ISBN
ISBN 9782100805099
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)1144707501
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB88877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB07288877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB08188877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB13888877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB18688877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB24788877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB25788877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB27288877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB29688877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB55288877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCYB55888877311
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRCAIRNINFO-DUNOD_GURVI_2019_01
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20200129d2019 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies y |||||||||
135 ## - Zone de données codées : ressources électroniques
données codées : ressources électroniques dr|||||||||||
200 1# - Titre
titre propre Nudge et marketing social
complément du titre clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
Auteur Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
type de document Livre
225 1# - collection
titre de la collection Marketing / Communication
230 ## - Zone particulière à certains types de documents : ressources électroniques
définition et volume des fichiers Données textuelles
300 ## - Note
note Couverture
304 ## - Note
note Titre provenant de la page de titre du document numérique
307 ## - note
texte de la note La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 159 p.
310 ## - note
texte de la note L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
316 ## - Note
institution à laquelle s'applique la zone 561219901:686082273
texte de la note Accessible par Scholarvox
316 ## - Note
institution à laquelle s'applique la zone 763512101:678848831
texte de la note Accessible via Cairn
316 ## - Note
institution à laquelle s'applique la zone 352382106:66744923X
texte de la note Accessible sur ScholarVox
316 ## - Note
institution à laquelle s'applique la zone 372610011:663573580
texte de la note Accessible Scholarvox (Cyberlibris)
317 ## - note
institution à laquelle s'applique la zone 490079901:672569965
texte de la note Cyberlibris Eco
317 ## - note
institution à laquelle s'applique la zone 452349901:655690123
texte de la note Cyberlibris (ScholarVox) corpus sciences économiques et gestion
317 ## - note
institution à laquelle s'applique la zone 452349901:671691546
texte de la note CAIRN (ebooks)
330 ## - Résumé
Résumé Comment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l'intérêt commun. Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable
337 ## - configuration requise
texte de la note Configuration requise : navigateur internet
410 ## - collection
titre Marketing / Communication
nomde l'éditeur, du distributeur, etc Dunod
452 ## - autre édition
numéro d'identification de la notice 240724011
titre Nudge et marketing social
sous titre clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
première mention de responsabilité Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
collation 1 vol. (VI-185 p.)
mention de collection Marketing - Communication
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 027883558
sujet Consommateurs
subdivision du sujet Attitude (psychologie)
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 029466180
sujet Marketing social
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 234853638
sujet Nudge
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.804
édition 23
700 #1 - Auteur
numéro de la notice d'autorité 13943836X
auteur Gurviez
partie du nom autre que l'élément d'entrée Patricia
code de fonction Auteur
701 #1 - coauteur
numéro de la notice d'autorité 23526704X
nom Raffin
prénom Sandrine
dates 1964-....
code de fonction Auteur
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20200904
règles de catalogage utilisées AFNOR
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage BIU Montpellier
date de la transaction 20200113
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage CBL
date de la transaction 20200111
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage Cain.info
date de la transaction 2020
856 4# - accès
URI http://buadistant.univ-angers.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311
856 4# - accès
URI http://scholarvox.ezproxy.univ-ubs.fr/book/88877311
note Accès réservé
856 4# - accès
URI http://ezproxy.normandie-univ.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311
note Accès nomade sur authentification
856 4# - accès
URI https://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm
856 4# - accès
URI http://univ-scholarvox-com.ressources-electroniques.univ-lille.fr/book/88877311
note Accès réservé aux membres de la communauté universitaire de Lille
856 4# - accès
login UM UPV | DIP
URI https://univ.scholarvox.com/book/88877311
note [Cyberlibris]
856 4# - accès
URI http://univ.scholarvox.com.scd-proxy.uha.fr/book/88877311
note Accès aux membres de l'Université de Haute Alsace (sur authentification)
856 4# - accès
note Accès Université d'Orléans
URI https://ezproxy.univ-orleans.fr/login?url=http://univ.scholarvox.com/book/88877311
856 4# - accès
URI https://ezproxy.univ-orleans.fr/login?qurl=https://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm
note Accès Université d'Orléans
856 4# - accès
lien hypertextuel Accès sur place à l'Université ou à distance sur authentification
URI http://univ.scholarvox.com.ezproxy.upf.pf/book/88877311
856 4# - accès
URI https://univ-scholarvox-com.passerelle.univ-rennes1.fr/book/88877311
856 4# - accès
URI http://scd-rproxy.u-strasbg.fr/login?url=http://unistra.scholarvox.com/book/88877311
note Accessible sur authentification aux étudiants, enseignants-chercheurs et personnels de l'Université de Strasbourg, ainsi que sur tous les postes publics des bibliothèques du SCD
856 4# - accès
note Accès réservé à Toulouse INP
URI https://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
856 4# - accès
note Accès réservé à l'UPS
URI https://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
856 4# - accès
note Accès réservé à l'ENAC
URI https://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
856 4# - accès
note Accès réservé à l'INU Champollion
URI https://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
856 4# - accès
URI https://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
note Accès réservé à Mines Albi
856 4# - accès
URI https://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
note Accès réservé à l'UT2J
856 4# - accès
URI https://univ-toulouse.scholarvox.com/book/88877311
note Accès réservé à l'UT1
856 4# - accès
type de format électronique HTML
URI http://proxy.scd.univ-tours.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311
note Consulter l'ouvrage en ligne sur ScholarVox (Cyberlibris)
856 4# - accès
note Accès dans l'Université ou à distance par authentification
URI http://faraway.parisnanterre.fr/login?url=http://univ.scholarvox.com/book/88877311
856 4# - accès
URI https://ezproxy.u-paris.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88877311
note Livre électronique. Accès dans l'Université ou par authentification
856 4# - accès
URI https://acces-distant.sciencespo.fr/fork?https://www.cairn.info/nudge-et-marketing-social--9782100795857.htm
note Accès local pour tous les lecteurs et accès à distance réservé aux membres internes de Sciences Po
-- Accès local pour tous les lecteurs et accès à distance réservé aux membres internes de Sciences Po
856 4# - accès
URI http://univ.scholarvox.com.proxybib-pp.cnam.fr/book/88877311
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee encg00618 658.804 Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee encg00619 658.804 Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee encg00620 658.804 Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee encg00621 658.804 Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha