Le marketing digital (notice n° 171086)

000 -Label
leader 02234cam a2200277 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice FRBNF457245540000006
010 ## - ISBN
ISBN 9782212570656
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 280 dh.
020 ## - Numéro de la bibliographie nationale
numéro 01928483
073 #0 - EAN
Numéro 9782212570656
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20190509d2019 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies ||||z 00|y|
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre Le marketing digital
type de document Livre
complément du titre développer sa stratégie numérique
Auteur François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant, Grégoire De Montaigu
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 2e édition
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Eyrolles
date de publication DL 2019.
-- Cop 2019.
-- Impr 2019.
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de VIII-290 pages
autres carac. matérielles couverture illustrée en couleurs
format 23 cm.
300 ## - Note
note Bibliographie pages 269. Webliographie pages 271-272. Notes bibliographiques et webliographiques Glossaire
300 ## - Note
note Index
330 ## - Résumé
Résumé En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?

Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en œuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :

définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;
analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 16617527
sujet Marketing digital
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 12006868
sujet Planification stratégique
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.872
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20190509
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote à rendre pour le Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 78743 658.872 FON 2024-04-22 Empruntable New 2020

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha