000 -Label |
leader |
02333cam a2200277 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
u105994 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
978-2-212-55689-6 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20230608 frey50 |
101 0# - Langue |
langue du document |
français |
102 ## - Pays de publication ou de production |
pays de publication |
|
200 ## - Titre |
titre propre |
Intelligence marketing |
type de document |
Livre |
complément du titre |
innovation, digitalisation, cross canal, repères et recommandations pour relever les nouveaux défis |
Auteur |
Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch |
Auteur secondaire |
[préface de Maurice Lévy] |
210 ## - Editeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'éditeur |
Eyrolles |
date de publication |
DL 2013 |
lieu de fabrication |
53-Lassay-les-Châteaux |
nom du fabricant |
Impr. EMD |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (229 p.) |
autres carac. matérielles |
graph., couv. ill. en coul. |
format |
23 cm |
225 ## - collection |
titre de la collection |
Marketing |
300 ## - Note |
note |
Bibliogr. p. 225-226. Glossaire. Index |
330 ## - Résumé |
Résumé |
A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises. Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations. Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion "Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..." Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe." |
410 ## - collection |
titre |
Collection Marketing |
ISSN |
1956-4198 |
date de publication |
2013 |
596 ## - |
-- |
2 |
606 ## - sujets |
sujet |
Marketing stratégique |
675 ## - classification |
indice CDU |
658.8/AIME |
700 ## - Auteur |
auteur |
Aimetti |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Jean-Paul |
701 ## - coauteur |
nom |
Raicovitch |
prénom |
Jean-Michel |
999 ## - |
-- |
UDC |
-- |
1 |
-- |
STACKS |
-- |
FSJESM |
-- |
N |
-- |
Y |
-- |
LIVR |
-- |
12/26/2016 |
-- |
.STAFF. F21616 |
999 ## - |
-- |
UDC |
-- |
2 |
-- |
4/21/2022 |
-- |
4/12/2022 |
-- |
STACKS |
-- |
FSJESM |
-- |
2 |
-- |
Y |
-- |
Y |
-- |
LIVR |
-- |
12/26/2016 |
-- |
.STAFF. 21617 |