Intelligence marketing (notice n° 173828)

000 -Label
leader 02333cam a2200277 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u105994
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-212-55689-6
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20230608 frey50
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication
200 ## - Titre
titre propre Intelligence marketing
type de document Livre
complément du titre innovation, digitalisation, cross canal, repères et recommandations pour relever les nouveaux défis
Auteur Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch
Auteur secondaire [préface de Maurice Lévy]
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Eyrolles
date de publication DL 2013
lieu de fabrication 53-Lassay-les-Châteaux
nom du fabricant Impr. EMD
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (229 p.)
autres carac. matérielles graph., couv. ill. en coul.
format 23 cm
225 ## - collection
titre de la collection Marketing
300 ## - Note
note Bibliogr. p. 225-226. Glossaire. Index
330 ## - Résumé
Résumé A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises. Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations. Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion "Cet ouvrage est différent, et par conséquent précieux. Différent car loin de proposer un cours de marketing, il s'attache à identifier au travers de situations concrètes les lignes de crête d'un univers en profonde mutation. Des expériences vécues par des professionnels, des annonceurs, des clients. En cela il excite notre curiosité et réveille notre goût d'apprendre, de savoir..." Préface de Maurice Lévy, président du Directoire de Publicis Groupe."
410 ## - collection
titre Collection Marketing
ISSN 1956-4198
date de publication 2013
596 ## -
-- 2
606 ## - sujets
sujet Marketing stratégique
675 ## - classification
indice CDU 658.8/AIME
700 ## - Auteur
auteur Aimetti
partie du nom autre que l'élément d'entrée Jean-Paul
701 ## - coauteur
nom Raicovitch
prénom Jean-Michel
999 ## -
-- UDC
-- 1
-- STACKS
-- FSJESM
-- N
-- Y
-- LIVR
-- 12/26/2016
-- .STAFF. F21616
999 ## -
-- UDC
-- 2
-- 4/21/2022
-- 4/12/2022
-- STACKS
-- FSJESM
-- 2
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 12/26/2016
-- .STAFF. 21617
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710021616 658.8/AIME Empruntable
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710021617 658.8/AIME Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha