000 -Label |
leader |
03025cam a2200325 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
u109585 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
978-2-297-03338-1 |
qualificatif |
br. |
disponibilité et/ou prix |
228,00 |
073 #0 - EAN |
Numéro |
9782297033381 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20201204d2013 m y0frey50 ba |
101 0# - Langue |
langue du document |
français |
102 ## - Pays de publication ou de production |
pays de publication |
|
200 1# - Titre |
titre propre |
La distribution |
type de document |
Livre |
complément du titre |
organisation et acteurs, développement d'une stratégie d'enseigne, marketing du point de vente, e-commerce et cross-canal |
Auteur |
Anne-Sophie Binninger |
210 ## - Editeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'éditeur |
Gualino-Lextenso éd. |
date de publication |
DL 2013 |
lieu de fabrication |
impr. en Espagne |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (231 p.) |
autres carac. matérielles |
graph., ill., couv. ill. |
format |
20 cm |
225 ## - collection |
titre de la collection |
Les zoom's |
ISSN de la collection |
1288-8184 |
300 ## - Note |
note |
La couv. porte en plus : "à jour des nouvelles stratégies de distribution issues d'internet" |
300 ## - Note |
note |
Index |
330 ## - Résumé |
Résumé |
Confrontées à une bataille mondialisée et à une concurrence multi-formats encore inédite, les enseignes de la distribution doivent réinventer en permanence leur approche marketing pour satisfaire les consommateurs. Cet ouvrage fait le point sur les principaux enjeux contemporains de la distribution de façon claire, didactique et illustrée. Se situant à la fois dans une perspective stratégique et opérationnelle, il est articulé pour répondre aux programmes de marketing traitant des stratégies de distribution dans l'enseignement supérieur de gestion (École de commerce, IUT, BTS, licence, master 1 et 2, mastères spécialisés). Il est structuré en 4 parties : • Comprendre la distribution. présentation des fondements, origines et enjeux de la distribution, identification des principales fonctions de la distribution, de ses modes d'organisation, de ses acteurs, mise à jour des principaux modèles théoriques de création et de croissance pour comprendre l'évolution des formats. • Construire une stratégie d'enseigne : tendances de consommation, options stratégiques de lancement d'une enseigne, règles à respecter pour créer un concept de vente innovant et mettre en oeuvre une politique d'implantation efficace. • Mettre en oeuvre le plan Marketing du point de vente : politique d'assortiment d'une enseigne, merchandising du magasin, marketing client et communication du point de vente, relations fournisseur/distributeur, trade-marketing et category-management. • Explorer les possibilités de développement : stratégies de développement d'une enseigne de distribution à la fois en termes de concentration, de diversification et d'internationalisation, acteurs et stratégies du e-commerce et enjeux actuels et futurs autour du cross- anal. |
410 ## - collection |
titre |
Les Zoom's |
ISSN |
1288-8184 |
date de publication |
2013 |
596 ## - |
-- |
2 |
606 ## - sujets |
sujet |
Circuits de distribution |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
sujet |
Enseignes |
code du système d'indexation |
rameau |
606 ## - sujets |
sujet |
Ventes |
subdivision du sujet |
Promotion |
code du système d'indexation |
rameau |
608 ## - sujets |
sujet |
Guides pratiques |
code du système d'indexation |
rameau |
675 ## - classification |
indice CDU |
658.8/BINN |
700 ## - Auteur |
auteur |
Binninger |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Anne-Sophie |
999 ## - |
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AUTO |
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1 |
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STACKS |
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FSJESM |
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N |
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Y |
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LIVR |
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12/4/2020 |
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.STAFF. F21759 |