La distribution (notice n° 175477)

000 -Label
leader 03025cam a2200325 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u109585
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-297-03338-1
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 228,00
073 #0 - EAN
Numéro 9782297033381
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20201204d2013 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication
200 1# - Titre
titre propre La distribution
type de document Livre
complément du titre organisation et acteurs, développement d'une stratégie d'enseigne, marketing du point de vente, e-commerce et cross-canal
Auteur Anne-Sophie Binninger
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Gualino-Lextenso éd.
date de publication DL 2013
lieu de fabrication impr. en Espagne
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (231 p.)
autres carac. matérielles graph., ill., couv. ill.
format 20 cm
225 ## - collection
titre de la collection Les zoom's
ISSN de la collection 1288-8184
300 ## - Note
note La couv. porte en plus : "à jour des nouvelles stratégies de distribution issues d'internet"
300 ## - Note
note Index
330 ## - Résumé
Résumé Confrontées à une bataille mondialisée et à une concurrence multi-formats encore inédite, les enseignes de la distribution doivent réinventer en permanence leur approche marketing pour satisfaire les consommateurs. Cet ouvrage fait le point sur les principaux enjeux contemporains de la distribution de façon claire, didactique et illustrée. Se situant à la fois dans une perspective stratégique et opérationnelle, il est articulé pour répondre aux programmes de marketing traitant des stratégies de distribution dans l'enseignement supérieur de gestion (École de commerce, IUT, BTS, licence, master 1 et 2, mastères spécialisés). Il est structuré en 4 parties : • Comprendre la distribution. présentation des fondements, origines et enjeux de la distribution, identification des principales fonctions de la distribution, de ses modes d'organisation, de ses acteurs, mise à jour des principaux modèles théoriques de création et de croissance pour comprendre l'évolution des formats. • Construire une stratégie d'enseigne : tendances de consommation, options stratégiques de lancement d'une enseigne, règles à respecter pour créer un concept de vente innovant et mettre en oeuvre une politique d'implantation efficace. • Mettre en oeuvre le plan Marketing du point de vente : politique d'assortiment d'une enseigne, merchandising du magasin, marketing client et communication du point de vente, relations fournisseur/distributeur, trade-marketing et category-management. • Explorer les possibilités de développement : stratégies de développement d'une enseigne de distribution à la fois en termes de concentration, de diversification et d'internationalisation, acteurs et stratégies du e-commerce et enjeux actuels et futurs autour du cross- anal.
410 ## - collection
titre Les Zoom's
ISSN 1288-8184
date de publication 2013
596 ## -
-- 2
606 ## - sujets
sujet Circuits de distribution
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
sujet Enseignes
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
sujet Ventes
subdivision du sujet Promotion
code du système d'indexation rameau
608 ## - sujets
sujet Guides pratiques
code du système d'indexation rameau
675 ## - classification
indice CDU 658.8/BINN
700 ## - Auteur
auteur Binninger
partie du nom autre que l'élément d'entrée Anne-Sophie
999 ## -
-- AUTO
-- 1
-- STACKS
-- FSJESM
-- N
-- Y
-- LIVR
-- 12/4/2020
-- .STAFF. F21759
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710021759 658.8/BINN Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha