Marketing (notice n° 175580)

000 -Label
leader 02423cam a2200289 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u109717
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-212-56497-6
073 #0 - EAN
Numéro 9782212564976
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20171220d2016 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication
200 1# - Titre
titre propre Marketing
type de document Livre
complément du titre l'essentiel et l'expertise à l'ère digitale
Auteur Éric Vernette
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 4e éd.
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Eyrolles
date de publication DL 2016
lieu de fabrication impr. en Slovénie
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (XI-688 p.)
autres carac. matérielles ill. en coul.
format 23 cm
300 ## - Note
note Bibliogr. p. 660-664
300 ## - Note
note Glossaire. Index
330 ## - Résumé
Résumé 25 000 exemplaires vendus Depuis la première édition de cet ouvrage, les turbulences de l'environnement, les nouvelles technologies de l'information et les évolutions surprenantes du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les pratiques marketing. Cette troisième édition, entièrement remaniée et enrichie de deux chapitres supplémentaires, intègre ces nouveaux éléments. Notre réflexion souhaite s'inscrire dans la durée. Aussi les techniques et les illustrations sont choisies pour leur fiabilité et leur caractère exemplaire ; elles veulent se situer au-delà des modes éphémères. L'ouvrage, accessible et pédagogique, offre une solide initiation à un marketing rigoureux. Deux objectifs ont été privilégiés : aller à l'essentiel et faciliter l'assimilation des techniques de base. Pour cela, quatre principes ont été retenus : Proposer d'emblée une synthèse des éléments clés du marketing, puis approfondir chaque point dans un chapitre distinct ; Privilégier la compréhension des comportements du consommateur, en nous appuyant sur les résultats les plus solides des recherches académiques ; Donner une vision stratégique du marketing, sans négliger les aspects techniques et les applications concrètes ; S'appuyer sur des exemples réels développés dans les "Focus Manager", traiter les aspects techniques dans les fiches dédiées et proposer un test de connaissance au terme de chaque chapitre.
-- éditeur
596 ## -
-- 2
606 ## - sujets
sujet Marketing
code du système d'indexation rameau
675 ## - classification
indice CDU 658.8/VERN
700 ## - Auteur
auteur Vernette
partie du nom autre que l'élément d'entrée Éric
999 ## -
-- AUTO
-- 1
-- 3/30/2023
-- 3/30/2023
-- CHECKEDOUT
-- STACKS
-- FSJESM
-- 5
-- M
-- Y
-- LIVR
-- 3/19/2021
-- .STAFF. F22920
999 ## -
-- AUTO
-- 2
-- STACKS
-- FSJESM
-- N
-- Y
-- LIVR
-- 3/19/2021
-- .STAFF. F22921
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710022920 658.8/VERN Empruntable
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710022921 658.8/VERN Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha