000 -Label |
leader |
03244cam a2200349 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
u110488 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
978-2-326-00216-6 |
qualificatif |
br. |
disponibilité et/ou prix |
41 EUR |
073 #0 - EAN |
Numéro |
9782326002166 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20220425d2019 k y0frey50 ba |
101 1# - Langue |
langue du document |
français |
langue de l'oeuvre originale |
anglais |
102 ## - Pays de publication ou de production |
pays de publication |
|
200 1# - Titre |
titre propre |
Principes de marketing |
type de document |
Livre |
Auteur |
Gary Armstrong,... Philip Kotler,... |
Auteur secondaire |
[adaptation française réalisée par] Emmanuelle Le Nagard,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.] |
-- |
[traduction, Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine] |
205 ## - Mention d'édition |
mention d'édition |
14e éd. |
214 #0 - |
-- |
[Montreuil] |
-- |
Pearson |
214 #4 - |
-- |
C 2019 |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (XXVII-508 p.) |
autres carac. matérielles |
ill. en coul. |
format |
24 cm |
300 ## - Note |
note |
En appendice, calculs de marketing |
300 ## - Note |
note |
Glossaire. Index |
330 ## - Résumé |
Résumé |
Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par : Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés « Marketing en actions » exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique. Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc. Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles : - l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ; - la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ; - la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc. Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab |
-- |
version française. MYLAB |
-- |
VERSION FRANÇAISE INCLUSE est une plateforme numérique qui permet : > à l'étudiant de travailler en autonomie grâce au parcours e-learning complet et à l'accès à des ressources numériques à forte valeur ajoutée : - version numérique de l'ouvrage (eBook) ; - Plus de 200 questions auto-corrigées ; - 56 exercices d'application ; - 14 études de cas vidéo ; - NOUVEAUTÉ : 14 mini-simulations (mises en situations professionnelles interactives et scénarisées). > à l'enseignant de travailler en classe avec des ressources spécifiques réservées aux enseignants et grâce au système de gestion de classe (personnalisation des contenus, carnet de notes, analytiques, système d'évaluations et d'examens). |
454 #1 - traduit de |
titre |
Marketing : an introduction |
596 ## - |
-- |
2 |
606 ## - sujets |
sujet |
Marketing |
608 ## - sujets |
sujet |
Manuels d'enseignement supérieur |
675 ## - classification |
indice CDU |
658.8/ARMS |
700 ## - Auteur |
auteur |
Armstrong |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Gary |
701 ## - coauteur |
nom |
Kotler |
prénom |
Philip |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire |
nom |
Marty |
prénom |
Sébastien |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire |
nom |
Beaudran |
prénom |
Philippe |
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire |
nom |
Lemoine |
prénom |
Delphine |
999 ## - |
-- |
UDC |
-- |
1 |
-- |
STACKS |
-- |
FSJESM |
-- |
N |
-- |
Y |
-- |
LIVR |
-- |
4/25/2022 |
-- |
.STAFF. F24162 |