Principes de marketing (notice n° 176127)

000 -Label
leader 03244cam a2200349 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u110488
010 ## - ISBN
ISBN 978-2-326-00216-6
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 41 EUR
073 #0 - EAN
Numéro 9782326002166
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20220425d2019 k y0frey50 ba
101 1# - Langue
langue du document français
langue de l'oeuvre originale anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication
200 1# - Titre
titre propre Principes de marketing
type de document Livre
Auteur Gary Armstrong,... Philip Kotler,...
Auteur secondaire [adaptation française réalisée par] Emmanuelle Le Nagard,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.]
-- [traduction, Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 14e éd.
214 #0 -
-- [Montreuil]
-- Pearson
214 #4 -
-- C 2019
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (XXVII-508 p.)
autres carac. matérielles ill. en coul.
format 24 cm
300 ## - Note
note En appendice, calculs de marketing
300 ## - Note
note Glossaire. Index
330 ## - Résumé
Résumé Écrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par : Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés « Marketing en actions » exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique. Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc. Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles : - l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ; - la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ; - la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc. Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab
-- version française. MYLAB
-- VERSION FRANÇAISE INCLUSE est une plateforme numérique qui permet : > à l'étudiant de travailler en autonomie grâce au parcours e-learning complet et à l'accès à des ressources numériques à forte valeur ajoutée : - version numérique de l'ouvrage (eBook) ; - Plus de 200 questions auto-corrigées ; - 56 exercices d'application ; - 14 études de cas vidéo ; - NOUVEAUTÉ : 14 mini-simulations (mises en situations professionnelles interactives et scénarisées). > à l'enseignant de travailler en classe avec des ressources spécifiques réservées aux enseignants et grâce au système de gestion de classe (personnalisation des contenus, carnet de notes, analytiques, système d'évaluations et d'examens).
454 #1 - traduit de
titre Marketing : an introduction
596 ## -
-- 2
606 ## - sujets
sujet Marketing
608 ## - sujets
sujet Manuels d'enseignement supérieur
675 ## - classification
indice CDU 658.8/ARMS
700 ## - Auteur
auteur Armstrong
partie du nom autre que l'élément d'entrée Gary
701 ## - coauteur
nom Kotler
prénom Philip
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Marty
prénom Sébastien
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Beaudran
prénom Philippe
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Lemoine
prénom Delphine
999 ## -
-- UDC
-- 1
-- STACKS
-- FSJESM
-- N
-- Y
-- LIVR
-- 4/25/2022
-- .STAFF. F24162
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710024162 658.8/ARMS Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha