Marketing management (notice n° 193312)

000 -Label
leader 02128nam a22003013 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u26125
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 04032013f2006 m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
langue de l'oeuvre originale anglais
102 ## - Pays de publication ou de production
pays de publication
200 1# - Titre
titre propre Marketing management
type de document Livre
Auteur Philip Kotler, Kevin Lane Keller, Bernard Dubois
205 ## - Mention d'édition
mention d'édition 12e éd. [française]
mention de responsabilitérelative à l'édition [traduite et adaptée par] Delphine Manceau
210 ## - Editeur
lieu de publication Paris
nom de l'éditeur Pearson education
date de publication cop. 2006
lieu de fabrication impr. en Espagne
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (XXXIX-879 p.)
autres carac. matérielles ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
format 24 cm
300 ## - Note
note Bibliogr. p. 831-856. Glossaire. Index
330 ## - Résumé
Résumé Cette 12e édition souligne une redéfinition du rôle du marketing dans l'entreprise. Elle accorde donc une place plus conséquente à : - La marque. - La mesure des performances marketing. - L’élaboration d’une démarche marketing holiste intégrant tous les outils dont dispose une entreprise. - Marketing relationnel et à la gestion de la relation client, fondée sur des bases de données extensives mais parfois délicates à utiliser au plan opérationnel. Sont également explorées un certain nombre de pratiques émergentes qui gagnent du terrain, comme : - Le marketing expérientiel dans les services, les produits et la distribution. - Le développement des prix dynamiques évoluant en temps réel, etc. A l’issue de chaque chapitre, une série d’activités d’entraînement et d’approfondissement pour valider les acquis et aller plus loin : une question de réflexion sur les thèmes du chapitre, un exercice d’application et un mini-cas de marketing.
454 ## - traduit de
titre Marketing management
596 ## -
-- 2
606 ## - sujets
sujet Marketing
subdivision du sujet Gestion
code du système d'indexation rameau
675 ## - classification
indice CDU 658.8/KOT
700 ## - Auteur
auteur Kotler
partie du nom autre que l'élément d'entrée Philip
701 ## - coauteur
nom Dubois
prénom Bernard
dates 1946-2001
701 ## - coauteur
nom Keller
prénom Kevin Lane
702 ## - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Manceau
prénom Delphine
999 ## -
-- UDC
-- 1
-- 3/18/2019
-- 3/4/2019
-- STACKS
-- FSJESM
-- 1
-- N
-- Y
-- LIVR
-- 10/23/2013
-- BIB
-- .STAFF. F18465
999 ## -
-- UDC
-- 2
-- STACKS
-- FSJESM
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 10/23/2013
-- BIB
-- .STAFF. F13925
999 ## -
-- UDC
-- 3
-- STACKS
-- FSJESM
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 10/23/2013
-- BIB
-- .STAFF. F18464
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710018465 658.8/KOT Empruntable
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 007028229 658.8/KOT Empruntable
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0710018464 658.8/KOT Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha