L'effet des stéreotypesd liés au pays d'origine sur la perception des produits par le consommateur (notice n° 212440)

000 -Label
leader 00489nam a22001453 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u98851
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20230608 frey50
101 0# - Langue
langue du document français
200 1# - Titre
titre propre L'effet des stéreotypesd liés au pays d'origine sur la perception des produits par le consommateur
type de document Livre
Auteur Touzani Lamyaa
210 ## - Editeur
nom de l'éditeur FSJES Rabat
date de publication 2004
596 ## -
-- 2
949 ## -
-- 0740001249
-- STACKS
-- MEMO
-- DEFAULT
-- FSJESM
-- BIB
999 ## -
-- AUTO
-- 1
-- STACKS
-- FSJESM
-- Y
-- Y
-- MEMO
-- 8/12/2014
-- BIB
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0740001249 XX(98851.1) Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha