Les implications de la normalisation du système de management de la qualité sur les relations entreprises-clients: la cas du secteur automobile au Maroc (notice n° 212511)

000 -Label
leader 00544nam a22001453 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u98925
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20230608 frey50
101 0# - Langue
langue du document français
200 1# - Titre
titre propre Les implications de la normalisation du système de management de la qualité sur les relations entreprises-clients: la cas du secteur automobile au Maroc
type de document Livre
Auteur Bachirat Brahim
210 ## - Editeur
nom de l'éditeur FSJES Rabat
date de publication 2003
596 ## -
-- 2
949 ## -
-- 0740000956
-- STACKS
-- MEMO
-- DEFAULT
-- FSJESM
-- BIB
999 ## -
-- AUTO
-- 1
-- STACKS
-- FSJESM
-- Y
-- Y
-- MEMO
-- 8/12/2014
-- BIB
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Bibliothèque de la Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Mohammedia Rez de chaussee 0740000956 XX(98925.1) Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha