˜Un œDirCom n'est pas un démocrate (notice n° 213243)

000 -Label
leader 02006cam0a2200229 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice 242451888
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20230620112501.0
010 ## - ISBN
ISBN 9782749539447
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 9,90 EUR
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)1145998272
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle ALP001078745
073 #1 - EAN
Numéro 9782749539447
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20200218h20202020m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies y ||||000yy
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre ˜Un œDirCom n'est pas un démocrate
complément du titre diriger la communication d'une entreprise, ce n'est pas chercher à plaire au plus grand nombre, c'est s'engager !
Auteur Frédéric Fougerat
type de document Livre
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (115 p.)
autres carac. matérielles couv. ill. en coul.
format 18 cm
330 ## - Résumé
Résumé La 4e de couverture indique : "C'est quoi un DirCom ? C'est la question à laquelle Frédéric Fougerat propose de répondre, en partageant ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu'il exerce depuis plus de trente ans, et qu'il a vu se transformer et se professionnaliser, notamment avec l'informatique, Internet, puis les réseaux sociaux. Pour ses réalisations dans des grands groupes internationaux, son engagement et ses prises de positions sur la communication, Frédéric Fougerat est aujourd'hui considéré comme une des références de cette profession. Il est notamment connu pour ses formules provocatrices : "Un DirCom n'est pas un démocrate", "Un coup de Com, c'est de la communication faciale facile", "La communication n'est pas la variable d'ajustement de l'inorganisation des autres", "La marque employeur ça n'existe pas" ou plus simplement "La communication est un vrai métier, qu'il décline sans relâche sur les réseaux sociaux, dans ses tribunes ou dans les médias, et dans ce livre, afin de décrypter et promouvoir une profession de plus en plus stratégique, et pourtant toujours méconnue"
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 027690342
sujet Communication dans les organisations
numéro de la notice d'autorité 028695151
subdivision du sujet Effets des innovations technologiques
code du système d'indexation rameau
700 #1 - Auteur
numéro de la notice d'autorité 224758292
auteur Fougerat
partie du nom autre que l'élément d'entrée Frédéric
code de fonction Auteur
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20220713
règles de catalogage utilisées AFNOR
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2036201660 658.45 Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2036342572 658.45 Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha