000 -Label |
leader |
02006cam0a2200229 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
242451888 |
005 - Numéro d'identification de la version |
Numéro d'identification de la version |
20230620112501.0 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
9782749539447 |
qualificatif |
br. |
disponibilité et/ou prix |
9,90 EUR |
035 ## - Autres numéros de contrôle |
Numéro de contrôle |
(OCoLC)1145998272 |
035 ## - Autres numéros de contrôle |
Numéro de contrôle |
ALP001078745 |
073 #1 - EAN |
Numéro |
9782749539447 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20200218h20202020m y0frey50 ba |
101 0# - Langue |
langue du document |
français |
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies |
données codées - monographies |
y ||||000yy |
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource |
données codées - textes - caractéristiques physiques |
r |
200 1# - Titre |
titre propre |
Un DirCom n'est pas un démocrate |
complément du titre |
diriger la communication d'une entreprise, ce n'est pas chercher à plaire au plus grand nombre, c'est s'engager ! |
Auteur |
Frédéric Fougerat |
type de document |
Livre |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 vol. (115 p.) |
autres carac. matérielles |
couv. ill. en coul. |
format |
18 cm |
330 ## - Résumé |
Résumé |
La 4e de couverture indique : "C'est quoi un DirCom ? C'est la question à laquelle Frédéric Fougerat propose de répondre, en partageant ses réflexions sur le métier de directeur de la communication, qu'il exerce depuis plus de trente ans, et qu'il a vu se transformer et se professionnaliser, notamment avec l'informatique, Internet, puis les réseaux sociaux. Pour ses réalisations dans des grands groupes internationaux, son engagement et ses prises de positions sur la communication, Frédéric Fougerat est aujourd'hui considéré comme une des références de cette profession. Il est notamment connu pour ses formules provocatrices : "Un DirCom n'est pas un démocrate", "Un coup de Com, c'est de la communication faciale facile", "La communication n'est pas la variable d'ajustement de l'inorganisation des autres", "La marque employeur ça n'existe pas" ou plus simplement "La communication est un vrai métier, qu'il décline sans relâche sur les réseaux sociaux, dans ses tribunes ou dans les médias, et dans ce livre, afin de décrypter et promouvoir une profession de plus en plus stratégique, et pourtant toujours méconnue" |
606 ## - sujets |
numéro de la notice d'autorité |
027690342 |
sujet |
Communication dans les organisations |
numéro de la notice d'autorité |
028695151 |
subdivision du sujet |
Effets des innovations technologiques |
code du système d'indexation |
rameau |
700 #1 - Auteur |
numéro de la notice d'autorité |
224758292 |
auteur |
Fougerat |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Frédéric |
code de fonction |
Auteur |
801 #3 - source de catalogage |
agence de catalogage |
Abes |
date de la transaction |
20220713 |
règles de catalogage utilisées |
AFNOR |