˜Le œgrand livre du marketing culinaire (notice n° 213264)

000 -Label
leader 03282cam0a2200481 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice 236696319
005 - Numéro d'identification de la version
Numéro d'identification de la version 20230620154337.0
010 ## - ISBN
ISBN 9782100789368
qualificatif br.
disponibilité et/ou prix 34 EUR
021 ## - dépôt légal
numéro DLE-20190605-35664
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle (OCoLC)1105834029
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle FRBNF457422270000000
Numéro erroné ou annulé FRBNF45742227
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle ALP001022725
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle 1015383
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle 789987
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle 608140
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle ALP000189287
035 ## - Autres numéros de contrôle
Numéro de contrôle ALP001913634
073 #1 - EAN
Numéro 9782100789368
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20190626h20192019k y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
105 ## - Zone de données codées : textes, monographies
données codées - monographies a a 000yy
106 ## - Zone de données codées : forme de la ressource
données codées - textes - caractéristiques physiques r
200 1# - Titre
titre propre ˜Le œgrand livre du marketing culinaire
Auteur Virginie Brégeon de Saint-Quentin, Brian Lemercier
Auteur secondaire préface d'Olivier et Hugo Roellinger
-- postface de Julien Duboué
type de document Livre
215 ## - Description
Importance matérielle 1 vol. (VI-355 p.)
autres carac. matérielles ill., couv. ill. en coul.
format 25 cm
305 ## - Note
note Issu d'un travail de recherche en vue de la thèse de doctorat : "Un mix design expérientiel-culinarité au service du ravissement du consommateur" / V. Brégeon de Saint-Quentin, soutenue en 2017 à Rennes 1
312 ## - Note
note La p. de couv. porte en plus : "Sociologie ; Food design ; Tendances ; Alimentation durable ; Communication ; Stratégie digitale ; Entrepreneuriat"
316 ## - Note
institution à laquelle s'applique la zone 441092105:672851849
texte de la note Exemplaire temporairement indisponible
320 ## - Note
note Bibliogr. p. [343]-355. Notes bibliogr. et webogr. en bas de pages
330 ## - Résumé
Résumé La 4è de couv. indique : "L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food. Ce livre vous donne les clés d'une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi : Le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective ; Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires ; Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires ; Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable) ; Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food. Pour lire ce livre et plonger dans l'univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise. 70 illustrations ; 20 témoignages d'experts et agences culinaires ; 1 carnet de tendances"
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 027231313
sujet Cuisine
numéro de la notice d'autorité 027476014
subdivision du sujet Marketing
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 027218805
sujet Alimentation
numéro de la notice d'autorité 027476014
subdivision du sujet Marketing
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 027242595
sujet Restaurants
numéro de la notice d'autorité 027476014
subdivision du sujet Marketing
code du système d'indexation rameau
606 ## - sujets
numéro de la notice d'autorité 132895994
sujet Stratégie de marque
code du système d'indexation rameau
676 ## - classification
indice Dewey 658.804
édition 23
686 ## - classification
code du système Cadre de classement de la Bibliographie nationale française
700 #1 - Auteur
numéro de la notice d'autorité 220008523
auteur Brégeon Lalanne de Saint-Quentin
partie du nom autre que l'élément d'entrée Virginie
dates 1990-....
code de fonction Auteur
701 #1 - coauteur
numéro de la notice d'autorité 236697277
nom Lemercier
prénom Brian
code de fonction Auteur
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
numéro de la notice d'autorité 057206848
nom Roellinger
prénom Olivier
dates 1955-...
code de fonction Préfacier
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
numéro de la notice d'autorité 236869884
nom Roellinger
prénom Hugo
dates 198X-....
code de fonction Préfacier
702 #1 - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
numéro de la notice d'autorité 236697560
nom Duboué
prénom Julien
code de fonction Postfacier
801 #3 - source de catalogage
agence de catalogage Abes
date de la transaction 20200130
règles de catalogage utilisées AFNOR
801 #0 - source de catalogage
agence de catalogage FR-751131015
date de la transaction 20190605
règles de catalogage utilisées AFNOR
code du format utilisé intermrc
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2036190252 658.804 Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2036059036 658.804 Empruntable

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