Les techniques de marketing pour les programmes éducatifs (notice n° 221071)

000 -Label
leader 00411nam a2200109 4500
010 ## - ISBN
ISBN 2036356956
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20231222d u||y0frey50 ba
101 ## - Langue
langue du document français
200 ## - Titre
titre propre Les techniques de marketing pour les programmes éducatifs
type de document Livre
complément du titre Analyse du marketing mix
Auteur eduardo guillen solorzano,manuel martinez carballo, nieves pedreira souto
210 ## - Editeur
lieu de publication Berlin
nom de l'éditeur Editions notre savoir
date de publication 2020
215 ## - Description
Importance matérielle 96
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2036356956 658.802 Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2036057052 658.802 Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2036047916 658.802 Empruntable
Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca Rez de chaussee 2036203356 658.802 Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha