Analyse des situations pour bien débuter dans l'enseignement (notice n° 229501)
[ vue normale ]
000 -Label | |
---|---|
leader | 00520cam a2200169 4500 |
001 - Numéro de notice | |
Numéro d'identification notice | u106213 |
010 ## - ISBN | |
ISBN | 978-2-01-171301-8 |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 20240531 frey50 |
200 ## - Titre | |
titre propre | Analyse des situations pour bien débuter dans l'enseignement |
Auteur | Françoise Clerc/Sophie Genès |
type de document | Livre |
205 ## - Mention d'édition | |
mention d'édition | Hachette Education |
210 ## - Editeur | |
lieu de publication | Paris,2011 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 224 pages |
596 ## - | |
-- | 9 |
700 ## - Auteur | |
auteur | Françoise Clerc/Sophie Genès |
999 ## - | |
-- | SR 155 |
-- | LC |
-- | 1 |
-- | STACKS |
-- | ENSETM |
-- | Y |
-- | Y |
-- | LIVR |
-- | 2/10/2017 |
Pas d'exemplaire disponible.