Rationalisation du discours pédagogique via la Fonction Proximale du Langage. (notice n° 232009)
[ vue normale ]
000 -Label | |
---|---|
leader | 01203nam a22001933 4500 |
001 - Numéro de notice | |
Numéro d'identification notice | u85587 |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 04032013f m y0frey50 ba |
200 1# - Titre | |
titre propre | Rationalisation du discours pédagogique via la Fonction Proximale du Langage. |
type de document | |
Auteur | EL ABBASSI Fatima |
328 #0 - Note | |
détails sur la thèse ou le mémoire dont le titre du diplôme | DESA |
date du diplôme | 2007 |
330 ## - Résumé | |
Résumé | Chapitre premier : Corrélation entre la fonction proximale du langage et la communication I. la fonction proximale du langage et la communication 1.1 les concepts du langage et langue 1.2 Les fonctions du langage 1.3 Diverses conceptions de la communicati |
345 ## - note | |
numéro d'éditeur | 661 |
596 ## - | |
-- | 5 |
606 1# - sujets | |
sujet | PEDAGOGIE |
subdivision du sujet | Ingénierie et Technologie de l’Education et de Formation |
700 1# - Auteur | |
auteur | EL ABBASSI , |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Fatima |
901 ## - numéro de référence Electre | |
-- | FSB |
-- | Pr. M. TALBI Professeur à l’Université Hassan IIMohammedia- Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca. Président Pr. M. BAHRA Professeur au Centre Pédagogique Régional Derb Ghalef Casablanca. Encadrant Pr. M. BEKKALI Professeur à l’Université Hassan II-Mo |
-- | |
-- | Pr. M. BAHRA |
-- | 18-déc.-07 |
949 ## - | |
-- | 004017479 |
-- | FSB |
-- | STACKS |
-- | 661 |
-- | THESE |
999 ## - | |
-- | XX(85587.1) |
-- | AUTO |
-- | 1 |
-- | STACKS |
-- | FSB |
-- | Y |
-- | Y |
-- | THESE |
-- | 10/23/2013 |
-- | .STAFF. 661 |
Propriétaire | dépositaire permanent | niveau de localisation | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick | Bibliothèque de la Faculté des Sciences Ben M’Sick | Rez de chaussee | 0410000661 | XX(85587.1) | Empruntable |