000 -Label |
leader |
01485nam a22002053 4500 |
001 - Numéro de notice |
Numéro d'identification notice |
u85593 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
04032013f m y0frey50 ba |
200 1# - Titre |
titre propre |
Dérivation, à partir de la théorie du mesurage, d’un schéma de rationalisation des interventions didactiques projet de rationalisation des interventions didactiques via la theorie de mesurage |
type de document |
|
Auteur |
BOUANANI Hafida |
328 #0 - Note |
détails sur la thèse ou le mémoire dont le titre du diplôme |
DESA |
date du diplôme |
2007 |
330 ## - Résumé |
Résumé |
Existe-t-il un procédé effectif uniforme qui à tout objet mathématique fait correspondre un moyen d’enseignement spécifique, à même de faire en sorte que l’élève d’un niveau donné puisse produire la tactique relative à cet objet et à ce niveau , sachant q |
345 ## - note |
numéro d'éditeur |
667 |
596 ## - |
-- |
5 |
606 1# - sujets |
sujet |
PEDAGOGIE |
subdivision du sujet |
Ingénierie et Technologie de l’Education et de Formation |
610 0# - sujets |
sujet |
structure empirique, structure numérique, Théorie du Mesurage, Spécificité épistémologique, Objet mathématique, objet d’enseignement. |
700 1# - Auteur |
auteur |
BOUANANI, |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Hafida |
901 ## - numéro de référence Electre |
-- |
FSB |
-- |
Pr. TALBI. M. Professeur à l’Université Hassan II Mohammedia Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca . Président Pr. BAHRA M. Professeur à l’Université Hassan II Mohammedia Faculté des Sciences Ben M’Sik Casablanca Examinateur Pr BOUMAHMAZA. M Profess |
-- |
|
-- |
Pr. TALBI. |
-- |
18-déc.-07 |
949 ## - |
-- |
004017485 |
-- |
FSB |
-- |
STACKS |
-- |
667 |
-- |
THESE |
999 ## - |
-- |
XX(85593.1) |
-- |
AUTO |
-- |
1 |
-- |
STACKS |
-- |
FSB |
-- |
Y |
-- |
Y |
-- |
THESE |
-- |
10/23/2013 |
-- |
.STAFF. 667 |