(Se) former à l'écrit: démarche et mise en œuvre/ (notice n° 232259)
[ vue normale ]
000 -Label | |
---|---|
leader | 00868nam a22002413 4500 |
001 - Numéro de notice | |
Numéro d'identification notice | u41205 |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 04032013f m y0frey50 ba |
101 0# - Langue | |
langue du document | français |
200 1# - Titre | |
titre propre | (Se) former à l'écrit: démarche et mise en œuvre/ |
Auteur | Bezsonoff Catherine |
type de document | Livre |
210 ## - Editeur | |
nom de l'éditeur | Chronique Sociale,Lyon, |
date de publication | 2005 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | 349p. |
225 0# - collection | |
titre de la collection | Collection Savoir communiquer - Synthèse |
345 ## - note | |
numéro d'éditeur | F 196 |
596 ## - | |
-- | 6 |
606 1# - sujets | |
sujet | Méthodes éducatives. Pratiques pédagogiques |
676 ## - classification | |
indice Dewey | 372/E5 |
700 1# - Auteur | |
auteur | Bezsonoff, |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | Catherine |
949 ## - | |
-- | 372/E5 |
-- | 005024833 |
-- | FLSHB |
-- | STACKS |
-- | .STAFF. F130 |
-- | LIVR |
949 ## - | |
-- | 372/E5 |
-- | 005026286 |
-- | FLSHB |
-- | STACKS |
-- | .STAFF. F 196 |
-- | LIVR |
999 ## - | |
-- | 372/E5 |
-- | DEWEY |
-- | 1 |
-- | STACKS |
-- | FLSHB |
-- | Y |
-- | Y |
-- | LIVR |
-- | 10/23/2013 |
-- | .STAFF. F130 |
999 ## - | |
-- | 372/E5 |
-- | DEWEY |
-- | 2 |
-- | STACKS |
-- | FLSHB |
-- | Y |
-- | Y |
-- | LIVR |
-- | 10/23/2013 |
-- | .STAFF. F 196 |
Propriétaire | dépositaire permanent | niveau de localisation | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik | Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik | Rez de chaussee | 0050024833 | 372/E5 | Empruntable |
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik | Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik | Rez de chaussee | 0050026286 | 372/E5 | Empruntable |