Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication/ (notice n° 235176)

000 -Label
leader 00967nam a22002413 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u44122
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 04032013f m y0frey50 ba
101 0# - Langue
langue du document français
200 1# - Titre
titre propre Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication/
Auteur Libaert Thierry
type de document Livre
210 ## - Editeur
nom de l'éditeur Dunod,Paris,
date de publication 2006
215 ## - Description
Importance matérielle 241 p.
225 0# - collection
titre de la collection Collection fonctions de l'entreprise - Série marketing-communication
345 ## - note
numéro d'éditeur F218
596 ## -
-- 6
606 1# - sujets
sujet Professionnels de la communication, métiers et pratiques du journalisme, agences de presse
676 ## - classification
indice Dewey 070-5/C11
700 1# - Auteur
auteur Libaert,
partie du nom autre que l'élément d'entrée Thierry
949 ## -
-- 070-5/C11
-- 005026209
-- FLSHB
-- STACKS
-- .STAFF. F218
-- LIVR
949 ## -
-- 070-5/C11
-- 005024792
-- FLSHB
-- STACKS
-- .STAFF. F 156
-- LIVR
999 ## -
-- 070-5/C11
-- DEWEY
-- 1
-- STACKS
-- FLSHB
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 10/23/2013
-- .STAFF. F218
999 ## -
-- 070-5/C11
-- DEWEY
-- 2
-- STACKS
-- FLSHB
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 10/23/2013
-- .STAFF. F 156
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Rez de chaussee 0050026209 070-5/C11 Empruntable
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Rez de chaussee 0050024792 070-5/C11 Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha