Teachers' Writing Groups: Collaborative Inquiry and Reflection for Professional Growth/ (notice n° 237212)

000 -Label
leader 00777nam a22002413 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u46158
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 04032013f m y0engy50 ba
101 0# - Langue
langue du document anglais
200 1# - Titre
titre propre Teachers' Writing Groups: Collaborative Inquiry and Reflection for Professional Growth/
Auteur Robbins Sarah
type de document Livre
210 ## - Editeur
nom de l'éditeur Kennesaw University Press,,
date de publication 2006
215 ## - Description
Importance matérielle 201 p.
345 ## - note
numéro d'éditeur E 3994
596 ## -
-- 6
606 1# - sujets
sujet Writing and Composition
676 ## - classification
indice Dewey 372.12/W24
700 1# - Auteur
auteur Robbins,
partie du nom autre que l'élément d'entrée Sarah
702 1# - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Blake Yancey,
prénom Khathleen
702 1# - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Yow,
prénom Dede
702 1# - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire
nom Seaman,
prénom George
949 ## -
-- 372.12/W24
-- 005022711
-- FLSHB
-- STACKS
-- .STAFF. E 3994
-- LIVR
999 ## -
-- 372.12/W24
-- DEWEY
-- 1
-- STACKS
-- FLSHB
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 10/23/2013
-- .STAFF. E 3994
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Rez de chaussee 0050022711 372.12/W24 Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha