Training Foreign Language Teachers: A Reflective Approach/ (notice n° 237749)

000 -Label
leader 00732nam a22002173 4500
001 - Numéro de notice
Numéro d'identification notice u46695
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 04032013f m y0engy50 ba
101 0# - Langue
langue du document anglais
200 1# - Titre
titre propre Training Foreign Language Teachers: A Reflective Approach/
Auteur Wallace Michael J.
type de document Livre
210 ## - Editeur
nom de l'éditeur Cambridge University Press,London,
date de publication 1995
215 ## - Description
Importance matérielle 180 p.
225 0# - collection
titre de la collection Cambridge Teacher Training and Development Series
345 ## - note
numéro d'éditeur E 3442
596 ## -
-- 6
606 1# - sujets
sujet Second Language Teaching
676 ## - classification
indice Dewey 801.9/ELN33
700 1# - Auteur
auteur Wallace,
partie du nom autre que l'élément d'entrée Michael J.
949 ## -
-- 801.9/ELN33
-- 005003305
-- FLSHB
-- STACKS
-- .STAFF. E 3442
-- LIVR
999 ## -
-- 801.9/ELN33
-- DEWEY
-- 1
-- STACKS
-- FLSHB
-- Y
-- Y
-- LIVR
-- 10/23/2013
-- .STAFF. E 3442
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik Rez de chaussee 0050003305 801.9/ELN33 Empruntable

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha