مشاهير الفكر التربوي عبر التاريخ/ (notice n° 246135)
[ vue normale ]
000 -Label | |
---|---|
leader | 00960nam a22002413 4500 |
001 - Numéro de notice | |
Numéro d'identification notice | u55081 |
100 ## - Données générales de traitement | |
données générales de traitement | 04032013f m y0aray50 fa |
101 0# - Langue | |
langue du document | arabe |
200 1# - Titre | |
titre propre | مشاهير الفكر التربوي عبر التاريخ/ |
Auteur | الأنسي عبد الله علي |
type de document | Livre |
210 ## - Editeur | |
nom de l'éditeur | مكتبة إحياء التراث الإسلامي,مكة, |
date de publication | 1999 |
215 ## - Description | |
Importance matérielle | ص 392 |
345 ## - note | |
numéro d'éditeur | ب 5784 |
596 ## - | |
-- | 6 |
606 1# - sujets | |
sujet | نظرية التعليم |
676 ## - classification | |
indice Dewey | 370/ع ت 13 |
700 1# - Auteur | |
auteur | الأنسي، |
partie du nom autre que l'élément d'entrée | عبد الله علي |
702 1# - Nom de personne - mention de responsabilité secondaire | |
nom | باقارش، |
prénom | صالح سالم |
949 ## - | |
-- | 370/ع ت 13 |
-- | 005018034 |
-- | FLSHB |
-- | STACKS |
-- | .STAFF. ب 5784 |
-- | LIVR |
949 ## - | |
-- | 370/ع ت 13 |
-- | 005019086 |
-- | FLSHB |
-- | STACKS |
-- | .STAFF. ب 5783 |
-- | LIVR |
999 ## - | |
-- | 370/ع ت 13 |
-- | DEWEY |
-- | 1 |
-- | STACKS |
-- | FLSHB |
-- | Y |
-- | Y |
-- | LIVR |
-- | 10/23/2013 |
-- | .STAFF. ب 5784 |
999 ## - | |
-- | 370/ع ت 13 |
-- | DEWEY |
-- | 2 |
-- | STACKS |
-- | FLSHB |
-- | Y |
-- | Y |
-- | LIVR |
-- | 10/23/2013 |
-- | .STAFF. ب 5783 |
Propriétaire | dépositaire permanent | niveau de localisation | Code barre | cote | Statut |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik | Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik | Rez de chaussee | 0050018034 | 370/ع ت 13 | Empruntable |
Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik | Bibliothèque de la Faculté des Lettres et Sciences Humaines Ben M'sik | Rez de chaussee | 0050019086 | 370/ع ت 13 | Empruntable |