QCM 400 questions corrigées de marketing de base (notice n° 273547)

000 -Label
leader 02102nam 22001213 4500
010 ## - ISBN
ISBN 9789920429887
disponibilité et/ou prix 69 dhs
100 ## - Données générales de traitement
données générales de traitement 20250115d u||y0frey50 ba
101 ## - Langue
langue du document français
200 ## - Titre
titre propre QCM 400 questions corrigées de marketing de base
type de document Livre
complément du titre Bien utiliser les QCM à réponse unique, acquérir les bases du marketing, se mettre à niveau, s'entrainer pour les examens
Auteur Abdellatif Sadiki
210 ## - Editeur
lieu de publication [Casablanca]
nom de l'éditeur UNIV'EDITIONS
date de publication DL 2024.
-- Cop 2024.
215 ## - Description
Importance matérielle 1 volume de 177 pages
autres carac. matérielles illustré, couverture illustrée en couleurs
format 24 cm
330 ## - Résumé
Résumé Explorez les bases du marketing avec « 400 Questions de Marketing de base ». Ce recueil enrichi de QCM à réponse unique, vous guide à travers un parcours éducatif à vous initier aux principes fondamentaux du marketing.
Que vous soyez un étudiant cherchant à comprendre les bases du marketing ou un professionnel en quête de perfectionnement, ces questions pratiques vous accompagnent à chaque étape.
Les réponses corrigées ajoutent une dimension pratique, transformant chaque question en une opportunité d’apprentissage. « 400 Questions de Marketing de base » est bien plus qu’un livre, c’est un outil pédagogique qui éclaire, stimule et inspire une compréhension réfléchie du marketing dans un monde en perpétuelle évolution.
Au-delà de l’évaluation, les QCM offrent un espace d’apprentissage actif. Elles incitent les étudiants à réfléchir de manière critique, à prendre des décisions rapides et à appliquer leurs connaissances dans des scénarios pratiques. Cette approche interactive favorise l’engagement et renforce les connaissances.
L’intégration des QCM dans le programme universitaire se révèle être aussi une pédagogie interactive offrant une évaluation efficace, favorisant l’apprentissage actif et répondant aux besoins variés des étudiants et des enseignants. C’est dans ce contexte que nous proposons ces QCM à réponse unique ainsi que l’analyse des réponses obtenues, qui constituent les éléments clés d’une perspective d’apprentissage actif
Exemplaires
Propriétaire dépositaire permanent niveau de localisation Code barre cote Statut note
Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee 79399 658.8 SAD Empruntable New 2025

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha