000 -Label |
leader |
01601cam0a2200217 4500 |
005 - Numéro d'identification de la version |
Numéro d'identification de la version |
20220531144215.0 |
010 ## - ISBN |
ISBN |
9782100557622 |
qualificatif |
br. |
disponibilité et/ou prix |
355 dh. |
073 #1 - EAN |
Numéro |
9782100557622 |
100 ## - Données générales de traitement |
données générales de traitement |
20131001 frey50 |
101 ## - Langue |
langue du document |
français |
200 1# - Titre |
titre propre |
Stratégie et marketing de l'innovation technologique |
type de document |
Livre |
complément du titre |
créer les marchés de demain |
Auteur |
Paul Millier |
205 ## - Mention d'édition |
mention d'édition |
3e édition |
210 ## - Editeur |
lieu de publication |
Paris |
nom de l'éditeur |
Dunod |
date de publication |
Cop 2011. |
215 ## - Description |
Importance matérielle |
1 volume de XI-273 pages |
format |
24 cm. |
autres carac. matérielles |
Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleurs |
225 0# - collection |
titre de la collection |
Fonctions de l'entreprise |
titre de partie |
Performance industrielle |
330 ## - Résumé |
Résumé |
70 % des dépenses en recherche & développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs peut être imputée à une défaillance de la stratégie et du marketing. En montrant que les produits innovants ont une vie avant leur mise en vente, ce livre propose une démarche marketing applicable aux produits qui n'existent pas, sur des marchés qui n'existent pas encore. Il vous permettra : d'éviter les pièges que tend l'innovation et d'acquérir les bons réflexes ; de réaliser des investissements marketing en parallèle des investissements techniques ; de transformer l'innovation en réussite commerciale et d'améliorer les parts de marché de votre entreprise. Cette 3e édition intègre les évolutions récentes du monde de l'innovation, la distinction entre exploitation et exploration, l'impact des réseaux sociaux, l'innovation ouverte et collaborative |
700 #1 - Auteur |
numéro de la notice d'autorité |
029807603 |
auteur |
Millier |
partie du nom autre que l'élément d'entrée |
Paul |
code de fonction |
Auteur |
720 ## - nom générique de famille - mention de responsabilité principale |
code de fonction |
Auteur |
721 ## - nom générique de famille - coauteur |
code de fonction |
Auteur |
722 ## - nom générique de famille - mention de responsabilité secondaire |
code de fonction |
Auteur |