Vue normale Vue MARC vue ISBD

La publicité sur Internet : comment tirer parti efficacement de l'e-pub / Internet advertising bureau ; ouvrage collectif coordonné par François-Xavier Hussherr ; préface de Jacques Lendrevie. [ Livre]

Langue : français.Publication : Paris : Dunod, DL. 1999Description : XVI-231 p. : ill., graph. ; 24 cm.ISBN : 2100044923 (Br).Collection: (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication)
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Aïn Chock
659.14 PUB (Parcourir l'étagère) Disponible

Glossaire.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha