Vue normale Vue MARC vue ISBD

Prestation d'assurance et relation client [ Livre] : gestion, expertise et qualité de service / Richard Freytag.

Auteur principal: Freytag, Richard, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris. : L'Argus., 2004.Description : (258 p.) : ill. en noir et en blanc. , couv. ill. en coul. ; 21 cm.ISBN : 2247055664.Collection: Plus., 1150-2444
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
368.006 88 FRE (Parcourir l'étagère) Disponible New 2015

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha