Vue normale Vue MARC vue ISBD

Webmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie / Jérémie Dupuis, Guillaume Eouzan, Charlotte Michalon. [ Livre]

Auteur principal: Dupuis, Jérémie, 19..-…., spécialiste en marketing digital, Auteur IdrefCo-auteur: Eouzan, Guillaume, Auteur Idref;Michalon, Charlotte, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 2e édition.Publication : Saint-Herblain : Editions ENI, 2014.Description : 1 vol. (544 p.) : ill. en noir et blanc , couv. ill. en coul. ; 22 cm.ISBN : 9782746089815.Collection: Marketing book
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.872 EOU (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2016
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : 2ème étage Fermer le survol d'étagère
658.872 DIG Digital marketing 2020 658.872 DIG Digital marketing 2020 658.872 DOR Stratégie digitale 658.872 EOU Webmarketing 658.872 JOU Dopez votre stratégie digitale 658.872 JOU Dopez votre stratégie digitale 658.872 MAL Pentacom

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha