Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le marketing : pour quelle autonomie épistémologique ? / Prosper Mambu Mpudi Ndombasi ; préface de Nzenza Mpangu ; postface de Vincent Mavinga Maleka [ Livre]

Auteur principal: Mambu Mpudi Ndombasi, Prosper, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : l'Harmattan, 2015.Description : 1 vol. (131 p.) : graph., cuv. ill. en coul. ; 22 cm.ISBN : 9782343066615.Sujet - Nom commun: Marketing
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.800 1 NDO (Parcourir l'étagère) Disponible New 2016

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha