Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? : guide méthodologique pour une approche programme dans l'enseignement supérieur / Dominique Lemenu, Elfriede Heinen. ; Préfaces de F.-M. Gérard, R. Pregent, H. Bernard,...[et al]. [ Livre]
Langue : français.Publication : Louvain-la-Neuve : de Boeck, 2015.Description : 1 vol. (172 p.) : ill. en noir et blanc , couv. ill. en coul. ; 24 cm.ISBN : 9782804190606.Collection: Guides pratiques : former & se formerSujet - Nom commun: Étudiants, ÉvaluationType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 2ème étage | 371.260 944 LEM (Parcourir l'étagère) | Exclu du prêt | New 2016 |
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : 2ème étage Fermer le survol d'étagère
371.12 MER Mutations éducatives et engagement professionnel | 371.12 MER Mutations éducatives et engagement professionnel | 371.2 DUT Le leadership | 371.260 944 LEM Comment passer des compétences à l'évaluation des acquis des étudiants ? | 371.26 ALL Vers une pratique de l'évaluation formative | 371.26 SCA Des savoirs aux compétences | 371.3 BOU La reproduction |
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.