Vue normale Vue MARC vue ISBD

Cannibales : roman / Régis Jauffret. [ Livre]

Auteur principal: Jauffret, Régis, 1955-...., Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : Editions du Seuil, 2016.Description : 1 vol. (185 p.) : ill. en noir et blanc. , couv. ill. en coul. ; 21 cm.ISBN : 9782021309959.Résumé : Noémie est une artiste peintre de vingt-quatre ans elle vient de rompre avec Geoffrey, un architecte de près de trente ans sonaîné avec qui elle a eu une liaison de quelques moi. Le roan débute par un courrier d'elle adressé à la mére de cet homme pourla prier de l'excuser d'avoir rompu.Un courrier postal plutôt qu'un courrier numérique qu'elle craindrait de voir piraté. Une correspondance se développe entre les deux femmes qui finissent par nouer des liens diaboliques et projeter de dévorer Geoffrey. Les deux femmes sont des amoureuses passionnées. La vielle dame a donné à son fils le prénom du seul homme qu'elle ait jamais aimé, mort accidentellement avant son mariage..
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
Littérature, Langues et Religions Littérature, Langues et Religions Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
3ème étage
843 JAU (Parcourir l'étagère) Disponible New 2017
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : 3ème étage Fermer le survol d'étagère
843 JAR L' île des gauchers 843 JAR Chaque Femme est un roman 843 JAU Microfictions 843 JAU Cannibales 843 JEA La fontaine obscure 843 JEU Les gens heureux ont une histoire 843 JOB Route des Zaers

Noémie est une artiste peintre de vingt-quatre ans elle vient de rompre avec Geoffrey, un architecte de près de trente ans sonaîné avec qui elle a eu une liaison de quelques moi.
Le roan débute par un courrier d'elle adressé à la mére de cet homme pourla prier de l'excuser d'avoir rompu.Un courrier postal plutôt qu'un courrier numérique qu'elle craindrait de voir piraté.
Une correspondance se développe entre les deux femmes qui finissent par nouer des liens diaboliques et projeter de dévorer Geoffrey.
Les deux femmes sont des amoureuses passionnées. La vielle dame a donné à son fils le prénom du seul homme qu'elle ait jamais aimé, mort accidentellement avant son mariage.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha