60 RÉGLES D'OR pour réussir SON SITE WEB [ Livre] / Jean-Marc HARDY, Jacqueline LEO LESAGE
Langue : français.Mention d'édition: 2e édition Publication : Malakoff : Dunod, DL 2016, COP 2016, 42-Saint-Just-la-Pendue : Imprimerie ChiratDescription : un volume de IX-145 pages : illustré en couleur, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782100738861.Dewey : 004.678, 22Classification : Résumé : Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants en web design, Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent. Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?... Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?... Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?... Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?... Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques..Sujet - Nom commun: 1650Type de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat 2ème étage | 004.678 HAR (Parcourir l'étagère) | Exclu du prêt | New 2017 |
Bibliographie et webliographie pages 139-140.
Index
Titre d'une autre édition : Réussir son site web en 60 fiches
Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants en web design, Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.
Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...
Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?...
Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?...
Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?...
Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ?
Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?...
Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.