Vue normale Vue MARC vue ISBD

60 RÉGLES D'OR pour réussir SON SITE WEB [ Livre] / Jean-Marc HARDY, Jacqueline LEO LESAGE

Auteur principal: Hardy, Jean-Marc, 1969?-...., AuteurCo-auteur: Leo Lesage, Jacqueline, AuteurLangue : français.Mention d'édition: 2e édition Publication : Malakoff : Dunod, DL 2016, COP 2016, 42-Saint-Just-la-Pendue : Imprimerie ChiratDescription : un volume de IX-145 pages : illustré en couleur, couverture illustrée en couleur ; 24 cm.ISBN : 9782100738861.Dewey : 004.678, 22Classification : Résumé : Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants en web design, Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent. Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?... Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?... Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?... Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?... Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?... Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques..Sujet - Nom commun: 1650
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
004.678 HAR (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2017

Bibliographie et webliographie pages 139-140.

Index

Titre d'une autre édition : Réussir son site web en 60 fiches

Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants en web design, Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.

Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...
Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?...
Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?...
Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?...
Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ?
Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ?...

Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bumsunivcasa@gmail.com
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha