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Psychologie du consommateur [ Livre] : pour mieux comprendre comment on vous influence / Nicolas Guéguen

Auteur principal: Guéguen, Nicolas, 1964-...., AuteurLangue : français.Publication : Paris : Dunod, DL 2016, COP 2016, 42-Saint-Just-la-Pendue : Imprimerie CHIRATDescription : 1 volume de IX-260 pages : illustré en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 21 cm.ISBN : 9782100747214.Dewey : 658.834 2, 22Classification : Résumé : -"Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? -Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? -Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ? -Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ? Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en oeuvre. Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité. Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les modes d'influence insoupçonnés du comportement du consommateur.".Sujet - Nom commun: 910 | 892
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 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.834 2 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.834 2 GUE (Parcourir l'étagère) Prêté New 2017 02/01/2025

Bibliographie pages 233-253

Index

Titre d'une autre édition : 100 petites expériences de psychologie du consommateur

-"Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?
-Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? -Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ?
-Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ?
Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en oeuvre.
Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité.
Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les modes d'influence insoupçonnés du comportement du consommateur."

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