Apprendre à apprendre [ Livre] : La compétence clé pour s'affirmer et réussir à l'école / Jean-Pierre Famose, Éric Margnes
Langue : français.Publication : Louvain-la-Neuve, [Paris] : de boeck supérieur, DL 2016, impr. aux Pays-BasDescription : 1 volume. 318 pages : Illustrée en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 24 cmISBN : 9782807301788.Collection: Pédagogies en développement, 0777-5245 [sic]Dewey : 370.15, 23Classification : Résumé : Cet ouvrage propose une approche scientifique et des propositions concrètes autour de la problématique « comment mieux apprendre à apprendre » qui concerne aussi bien les apprenants, leurs parents que les enseignants de toutes disciplines scolaires..Sujet - Nom commun: Psychologie de l'apprentissage | Aptitude à l'apprentissage | Travail scolaire -- MéthodologieType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee | 370.152 3 FAM (Parcourir l'étagère) | Disponible | New 2017 |
Survol Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Étagères , Localisation : Rez de chaussee Fermer le survol d'étagère
Pas d'image de couverture disponible | Pas d'image de couverture disponible | Pas d'image de couverture disponible | ||||||
370.150287 حبي التقويم والقياس في التربية وعلم النفس | 370.151 PIÉ LA PSYCHOLOGIE DIFFÉRENTIELLE | 370.151 REU Cultures et conduites | 370.152 3 FAM Apprendre à apprendre | 370.152 3 FER Psychologie cognitive des apprentissages scolaires | 370.152 3 GEO Apprendre par l'action | 370.152 3 HOU Apprendre à résister |
Bibliogr. p. 281-303
ISSN exact : 1371-1598
Cet ouvrage propose une approche scientifique et des propositions concrètes autour de la problématique « comment mieux apprendre à apprendre » qui concerne aussi bien les apprenants, leurs parents que les enseignants de toutes disciplines scolaires.
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.