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Marketing & communication jeunes [ Livre] : Vendre aux générations Y et Z / Katherine Khodorowsky

Auteur principal: Khodorowsky, Katherine, Auteur IdrefLangue : français.Publication : Paris : DUNOD, DL 2015, 53-Mayenne : Impr. JouveDescription : 1 volume. 198 pages de plus : Illustrée en noir et blanc, photos, couverture illustrée en couleur ; 24 cmISBN : 9782100721016.Classification : Résumé : Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ? Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris. Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z. Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques..Sujet - Nom commun: Jeunes adultes consommateurs | Cibles (marketing)
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 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
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 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
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Bibliogr. p. 193-194. Index

Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui ? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ? Comment leur faire apprécier une marque, leur vendre un produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurs comportements ?
Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie : voilà les mots clés de la communication et du marketing à destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris.
Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.
Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.

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