Vue normale Vue MARC vue ISBD

Le b.a.-ba des modèles d'Excellence [ Livre] / Jacques Ségot, Pierre Agullo ; Introduction par Marc Amblard

Auteur principal: Ségot, Jacques, Auteur IdrefCo-auteur: Agullo, Pierre, Auteur IdrefLangue : français.Publication : La Plaine Saint-Denis : AFNOR ÉDITIONS, DL 2015, 53-Mayenne : Impr. JouveDescription : 1 volume. 134 pages : Illustrée en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 24 cmISBN : 9782124655069.Dewey : 658.401 3, 23Classification : Résumé : Depuis plus de 15 ans, Pierre Agullo et Jacques Ségot se sont engagés au plus haut niveau dans la promotion de l EFQM en France et dans la démonstration de la performance de ce modèle d Excellence au sein de leur Groupe La Poste. Leur expérience est à ce jour une des meilleures démonstrations de la capacité de ce modèle de management à soutenir le déploiement d une stratégie, à accompagner le changement, à mobiliser l ensemble des acteurs sur un projet d entreprise, à intégrer les enjeux de Responsabilité Sociétale dans les pratiques de management et à piloter la performance globale. Dans ce livre, ils nous font part de leur longue expérience en matière de développement d une démarche d Excellence, mais également de leurs connaissances acquises tout au long des activités de benchmark avec d autres organisations. Ils présentent dans cet ouvrage un parcours « initiatique » dans l univers de l Excellence, avec une approche très opérationnelle et concrète illustrée de conseils pratiques tirés de leur vécu..Sujet - Nom commun: Modèle EFQM
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
2ème étage
658.401 3 SEG (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt New 2017
 Livre Livre Service Qualité - Présidence UH2C
Magasin
658.401 3 SEG (Parcourir l'étagère) Exclu du prêt

Bibliogr., 1 p.

Depuis plus de 15 ans, Pierre Agullo et Jacques Ségot se sont engagés au plus haut niveau dans la promotion de l EFQM en France et dans la démonstration de la performance de ce modèle d Excellence au sein de leur Groupe La Poste. Leur expérience est à ce jour une des meilleures démonstrations de la capacité de ce modèle de management à soutenir le déploiement d une stratégie, à accompagner le changement, à mobiliser l ensemble des acteurs sur un projet d entreprise, à intégrer les enjeux de Responsabilité Sociétale dans les pratiques de management et à piloter la performance globale. Dans ce livre, ils nous font part de leur longue expérience en matière de développement d une démarche d Excellence, mais également de leurs connaissances acquises tout au long des activités de benchmark avec d autres organisations. Ils présentent dans cet ouvrage un parcours « initiatique » dans l univers de l Excellence, avec une approche très opérationnelle et concrète illustrée de conseils pratiques tirés de leur vécu.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha