Vue normale Vue MARC vue ISBD

LES ÉTUDES DE MARCHÉ [ Livre] / Daniel Caumont

Auteur principal: Caumont, Daniel, 1946-...., Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 5e éditionPublication : Paris : Dunod, Cop 2016Description : 1 volume de 127 pages : Tableaux, couverture illustrée en couleur ; 18 cm.ISBN : 978-2-10-074548-7.Collection: Les topos : économie-gestionDewey : 658.83, 22Classification : Résumé : L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente : les principales applications des études de marché ; les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence. Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché..Sujet - Nom commun: �Etudes de march�e -- Guides pratiques et m�ementos
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.83 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Casablanca
Rez de chaussee
658.83 (Parcourir l'étagère) Disponible
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658.83 CAU (Parcourir l'étagère) Disponible New 2017

Bibliographie et webliographie pages 123-125

Index

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou connaître un nouveau marché par exemple. A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital, cette 5e édition présente : les principales applications des études de marché ; les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.
Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les études de marché.

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha