GAGNER AVEC LE DIGITAL [ Livre] : COMMENT LES TECHNOLOGIES NUMÉRIQUES TRANSFORMENT LES ENTREPRISES / George Westerman, Didier Bonnet et Andrew McAfee ; Préface de Jean-Dominique Senard ; Traduction de Philippe Blanchard
Traduction de: Leading digital : turning technology into business transformationLangue : français ; de l'oeuvre originale, anglais.Publication : Paris : Diateino, DL 2016, Cop 2016, Impr 2016, 63-Clermont-Ferrand : Imprimé par la Source d'orDescription : 1 volume de 314 pages : Illustré en noir et blanc, couverture illustrée en couleur ; 21 cm.ISBN : 9782354562151.Dewey : 658.05, 23Classification : Résumé : Comment conduire une transformation digitale réussie, quels que soient la taille de votre entreprise et votre secteur d'activité Vous croyez peut-être que la transformation numérique ne concerne que les stars de la Silicon Valley ou les start-up... Détrompez-vous ! Les appareils mobiles, les outils d'analyse numériques, les capteurs intelligents, le cloud computing et les médias sociaux ont déjà profondément modifié le paysage du monde professionnel, qu'il s'agisse des métiers, des entreprises, des processus internes, ou des prises de décisions. Les auteurs se basent sur une analyse très poussée de plus de 400 entreprises traditionnelles de secteurs d'activités variés qui ont réussi cette transformation, comme Nike, Pernod Ricard, Les Pages Jaunes, Lloyds Banking Group. Ils dévoilent comment ces groupes sont partis de problèmes concrets pour trouver des solutions digitales et ont pu ainsi concevoir de nouveaux produits ou services, améliorer leur relation client, leurs processus internes, pour en tirer un avantage compétitif sur leurs concurrents et gagner en profitabilité. Ce guide vous aidera à préciser la vision du numérique de votre entreprise, définir les différentes étapes de votre transformation avec vos équipes, les mobiliser autour de ce projet, pour tirer au mieux parti du digital..Sujet - Nom commun: Entreprises -- Innovations technologiques -- 1990- | Gestion -- Informatique -- 1990- | Marketing digitalType de document | Site actuel | Cote | Statut | Notes | Date de retour prévue |
---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat Rez de chaussee | 658.05 WES (Parcourir l'étagère) | Prêté | New 2017 | 07/05/2024 |
Bibliographie pages 279-282
Index
Comment conduire une transformation digitale réussie, quels que soient la taille de votre entreprise et votre secteur d'activité
Vous croyez peut-être que la transformation numérique ne concerne que les stars de la Silicon Valley ou les start-up... Détrompez-vous ! Les appareils mobiles, les outils d'analyse numériques, les capteurs intelligents, le cloud computing et les médias sociaux ont déjà profondément modifié le paysage du monde professionnel, qu'il s'agisse des métiers, des entreprises, des processus internes, ou des prises de décisions.
Les auteurs se basent sur une analyse très poussée de plus de 400 entreprises traditionnelles de secteurs d'activités variés qui ont réussi cette transformation, comme Nike, Pernod Ricard, Les Pages Jaunes, Lloyds Banking Group. Ils dévoilent comment ces groupes sont partis de problèmes concrets pour trouver des solutions digitales et ont pu ainsi concevoir de nouveaux produits ou services, améliorer leur relation client, leurs processus internes, pour en tirer un avantage compétitif sur leurs concurrents et gagner en profitabilité. Ce guide vous aidera à préciser la vision du numérique de votre entreprise, définir les différentes étapes de votre transformation avec vos équipes, les mobiliser autour de ce projet, pour tirer au mieux parti du digital.
Il n'y a pas de commentaire pour ce document.