Vue normale Vue MARC vue ISBD

MKTG [ Livre] : LE MARKETING EN ACTION / GILBERT ROCK, MARIE-JOSÉE LEDOUX, SYLVIE TRUDEL

Auteur principal: Rock, Gilbert, Auteur IdrefCo-auteur: Lavoie, Sylvie, Auteur Idref;Trudel, Sylvie, Auteur IdrefLangue : français.Mention d'édition: 2e ÉDITIONPublication : Montréal (Québec) : ERPI, DL 2016Description : 1 volume de 483 pages : Illustrée en couleur, couverture illustrée en couleur ; 28 cmISBN : 9782761367875.Résumé : Au fil des chapitres, vous serez initié, pas à pas à l'élaboration d'un plan marketing. Les chroniques"Éthique" vous feront découvrir les dilemmes légaux et moraux auxquels font face les entreprises et la responsabilité sociale qui leur incombe. Les chroniques "recherche et indicateurs"vous aideront à évaluer les résultats de vos efforts de marketing et à comprendre la recherche commerciale dans ses divers contextes d'application. Enfin, les chroniques"Ajout de valeur" vous feront découvrir comment le marketing permet d'offrir aux clients ce qu'ils valorisent réellement. Lorsque vous aurez parcouru le chapitre de synthèse qui termine l'ouvrage à l'aide d'une mise en situation détaillée sur le plan marketing, vous serez prêt à passer à l'action !.
    classement moyen : 0.0 (0 votes)
Type de document Site actuel Cote Statut Notes Date de retour prévue
 Livre Livre Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Rez de chaussee
658 ROC (Parcourir l'étagère) Disponible New 2017

Au fil des chapitres, vous serez initié, pas à pas à l'élaboration d'un plan marketing.
Les chroniques"Éthique" vous feront découvrir les dilemmes légaux et moraux auxquels font face les entreprises et la responsabilité sociale qui leur incombe.
Les chroniques "recherche et indicateurs"vous aideront à évaluer les résultats de vos efforts de marketing et à comprendre la recherche commerciale dans ses divers contextes d'application.
Enfin, les chroniques"Ajout de valeur" vous feront découvrir comment le marketing permet d'offrir aux clients ce qu'ils valorisent réellement.
Lorsque vous aurez parcouru le chapitre de synthèse qui termine l'ouvrage à l'aide d'une mise en situation détaillée sur le plan marketing, vous serez prêt à passer à l'action !

Il n'y a pas de commentaire pour ce document.

Connexion à votre compte pour proposer un commentaire.

© tous droits réservés 2023 | Bibliothèque Universitaire Mohamed Sekkat
Site web http://bums.univh2c.ma/
E-mail : bibliosekkat@univh2c.ma
Tél : +212 666 036 169 / 666 035 560

Propulsé par Koha